Hello,
J'ai eu beaucoup de déboires avec mon travail et j'en suis arrivée à certaines conclusions. Je veux commencer une nouvelle activité et partir de cet endroit.
Il y a eu beaucoup de rebondissements et c'est en train d'exploser, des personnes ont été rétrogradées notamment.
J'ai pris conscience à quel point ce travail n'était pas ce que je voulais faire et qu'il était une prison pour moi.
J'y vois plus clair aujourd'hui et je commence à entrevoir un nouvel avenir, sans cette entreprise.
J'y étais très attachée mais je me rends compte aujourd'hui que l'ambiance y est plus malsaine que ce monde de bisounours que je m'imaginais.
J'ai donc une série de questions et les tirages vous inspirerons peut-être. Désolée pour ce bombardage de tirages, mais les questions sont précises et différentes donc j'avais besoin de faire plusieurs tirages.
Est-ce une bonne voie de démissionner:
Je pense à faire intervenir la justice, le droit, suite à divers problèmes et contrats non respectés, notamment suite à un accident de travail.
Est-ce une bonne idée de faire valoir mes droits et d'envisager de partir en commun accord avec l'entreprise (sous-entendu, partir avec indemnités, etc.)?
J'ai également pensé à partir de mon département, et à être au clair avec la DRH, en demandant de ne plus faire partie du département retail. Est-ce envisageable?
Une autre question encore, ma copine M. va certainement avoir besoin d'être remplacée car elle attend un enfant.
En imaginant qu'ils me choisissent, serai-je satisfaite en la remplaçant?
Et enfin la dernière, envisager une formation, est-ce une bonne direction, sachant qu'il y a 6mois d'attente pour une réponse?
Merci pour vos lectures
Zosha