Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
normalement oui..ça devrait se faire..on lit sur le futur l'étoile, c'est la carte " botanique". celle de la nature et des plantes, donc oui..tu devrais avoir tes chances de trouver quelque chose dans ce domaine
Adorable a écrit:Si quelqu’un a un avis sur l’arcane 13 fauchant le jugement, je suis preneuse . Bon dimanche à tous!
d'après moi, ces deux lames en contact cela évoque un changement rapide, une bonne nouvelle, la possibilité de changer de position, de situation.. donc normalement, tu devrais avec des opportunité pour trouver un poste, une occasion..pour travailler dans ce domaine aprés..je ne sais pas si cela va durer, et pour combien de temps…et si ça va te plaire