turquoise-tourmaline

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

turquoise-tourmaline

Messagepar maïna » Sun Sep 19, 2010 1:17 pm

Salut tout le monde,

Un petit post litho :D

Attirée ce matin par une association turquoise tourmaline (noire).
La turquoise est une pierre avec laquelle je n'ai jamais travaillé, d'ailleurs ma turquoise se sentait complètement délaissée :?

Tarot, pourquoi la turquoise maintenant, quel chemin d'évolution vient-elle m'aider à parcourir ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Pourquoi la tourmaline associée ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: turquoise-tourmaline

Messagepar harry » Sun Sep 19, 2010 7:17 pm

Salut Maïna,

Ben, cette turquoise ... elle aurait pas à voir avec quelque chose à faciliter du côté de la communication avec l'homme (oui, mais lequel ou lesquels ?) ... C'est quand même une pierre de communication ...

Pape = papa ... S'affirmer par rapport à lui ...

Peut-être aussi quelque chose qui aurait à voir avec la transmission ... Transmettre quelque chose à l'autre ... Ce diable n'est peut-être pas à percevoir comme une invitation à la fermeté dans la communication ... Plutôt quelque chose de l'ordre de la transmission dans la conscience de l'illusion ... Être libérée d'un certain parasitage ... parce que tu reste plus centrée sur tes idées à toi ...

Quant à la tourmaline noire, combinée à la turquoise, elle peut te permettre de rester en contact avec ton corps physique, de garder les pieds sur terre, de rester incarnée et enracinée ... la communication reste alors spirituelle, intériorisée, car tu restes connectée à toi même quand tu te branches sur l'autre ...

Voilà, en espérant que ça puisse t'être utile ...

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: turquoise-tourmaline

Messagepar maïna » Sun Sep 19, 2010 7:27 pm

Hola harry,

Contente de te lire ;)

Voui, j'avais vu ce Pape, peut-être papa... :?:
Mais comme tu dis, quelque chose en rapport à l'homme, mais lequel ou lesquels ?
J'ai l'impression qu'il sont tous mélangés dans mon inconscient d'une certaine manière....
Alors.. je finis par ne plus savoir à vrai dire.

Avec mon chéri, ça va.
Avec mon père, ça va aussi, mieux disons. Mais bon après, je peux pas le changer non plus, donc la communication se faisant à deux ben... je peux pas faire sa part du boulot.
j'en viens à me demander si mon principal problème avec lui depuis toujours finalement n'est pas juste une énorme incompréhension.
D'où la recherche de communication, mais elle n semble jamais lever aucun coin du voile finalement.
J'ai l'impression que c'est moi qui suis dans l'illusion.
peut-être l'illusion du trop complexe, trop profond, vis à vis de lui. Le pape me montre le diable, les apparences, le concret, la matière.

Et c'est un truc que me disait mon ex, quand j'essayais de savoir ce qu'il avait "dans la tête", il me disait : "rien, ce que je suis en train de faire, je ne réfléchis pas sur moi-même".

Peut-être dois-je juste prendre en compte les actes, les faits, les mots prononcés. Ne rien chercher au-delà.
Cela pourrait-il faire sens avec ce tirage ?

Idem pour les autres hommes peut-être.

peut-être juste m'écouter moi et arrêter d'essayer d'entendre dans ses profondeurs et son mystère, parce qu'à force... je me fatigue les oreilles :lol:
je fais un effort, un effort, un effort, pour l'entendre, le comprendre, je tends l'oreille... et ... je me bloque la nuque :mrgreen:

Bises
Merci pour ton éclairage ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN