Khristine7 a écrit:Bonjour Simil
Bonjour Kristine
Khristine7 a écrit:cet homme est deja en couple, tu confirmes ?
Quand je l’ai rencontré il était célibataire mais je me dis que son statut peut s’être modifié pendant cette période estivale

....
Khristine7 a écrit:quand tu parles de fantome, il est bien en chair et en os ?
Oui, oui, je confirme en chair et en os bref nous n’avions plus de communication (depuis un mois) et M réapparaît en déposant un présent à ma porte ... du coup je me demande pourquoi, l’intérêt du geste mis à part me refaire penser à lui et du coup être plus dans le rejet qu’autre chose, je n’ai toujours pas dit « Merci » et je n’en vois pas l’utilité ...
Khristine7 a écrit:alors, je peux toujours me tromper mais il ne semble pas en état de faire un choix : l'Hermite tourne le dos au choix (l'Amoureux) et regarde le roue de fortune envers

il semble en crise et ne semble pas capable de faire confiance dans sa vie ou la destinée...
Du coup, la ligne du haut montre un homme avec deux femmes...la seule solution pour le moment..
Sous un autre angle, cette même ligne peut aussi indiquer l'importance pour toi d'un couple où la relation est equilibrée entre les deux, ou en tous cas, franche et claire.
Bonne journée
Je ne pense pas que tu te trompes, toujours est-il que concernant mes ambitions amoureuses en effet je suis à la recherche d’une relation équilibrée et non des flirts sans conséquences qui me feraient perdre du temps ... il avait commencé à me parler de son attachement envers moi mais ceci m’avait mis dans le doute.
Je pense en effet que le Monsieur ne sait pas, il fait un pas en avant et trois en arrière et je ne veux pas danser ces pas là.
Merci beaucoup Kristine, je te souhaite une très belle journée