Coucou Kristine,
Le fait que le couple de mes parents prenne toute la place me parle beaucoup. Même si quand-même ils ont beaucoup voulu nous faire plaisir malgré les difficultés, pendant notre enfance. Ils m'ont enseigné une forme de liberté et d'indépendance et le fait que je n'ai à jamais me soumettre à rien dans la vie (même pas un travail). Pour ça quand-même ils ont vraiment été cools même si c'était vraiment freestyle et que j'aurais aimé avoir plus de cadres (et moins de crises, moins d'instabilité...)
Ma BM représente l'inverse total (elle a eu ses enfants jeunes et pas vraiment eu de vie tout en voulant s'éclater et elle semble très frustrée
) Du coup elle pense peut-être que tout le monde devrait s'accorder à son état d'esprit et "subir" des obligations. Cela dit je pense que malgré tout ça elle est tiraillée et que c'est pas si caricatural (j'ai qd même l'impression qu'une partie d'elle se remet en question, même peut-être inconsciemment
). Je crois aussi que mon attitude la bouscule, elle voit ça comme de l'impolitesse alors que moi je lui montre juste que je suis libre
(alors que pourtant je suis bien placée pour parler de respect du devoir, vu à quel point j'ai toujours dû quelque part m'occuper de mes parents-enfants) et que j'ai pas envie de me soumettre ou de m'aligner à sa vibration. Je vis ma life et mon compagnon me laisse totalement faire, à me barrer plusieurs jours, il sait que ça me fait du bien, il a totalement confiance en moi. Donc, oui :
:arrow: Est ce que ça veut dire que le Pape bénit la papesse qui veut être tranquille et bien avec avec elle-même uniquement ?
Elle, elle ne comprend pas du tout (ou ne veut pas ? ) que je sois si libre, que je puisse trouver du plaisir à être seule, sans besoin d'homme, ni d'enfants... Elle a des notions vieux jeu de famille, etc. alors que oui =
est-ce que ça veut dire que ce couple est ta solution personnelle par rapport à ta question (= le couple et personne d'autre !) ?
=
ce que tu vis avec les autres sur le plan des relations humaines prennent plus d'importance pour toi, dans tes choix....dans l'Amoureux, on fait le choix de vivre ce que l'on aime, ce qui nous fait du bien, c'est le bon choix.
Ca me parle...
Je pense que ça va bien se passer finalement.
J'ai l'impression que ce que je vis c'est qu'il n'y a pas d'idéal en fait. Un jour ça va pas, puis nos projets prennent le dessus et on s'accorde, même par rapport à la BM finalement.
Elle me saoule mais ça finit toujours par s'arranger quelque part, car il y a aussi des moments agréables. Avant je restais bloquée, maintenant ça glisse un peu, je zappe...pour me concentrer sur mon couple
Aussi mon conjoint m'a dit (au sujet du truc que j'ai accepté) qu'il allait y remédier.
Merci merci encore !
Ca va mieux, ça va le faire