Un ami perdu de vue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ami perdu de vue

Messagepar PetiteEtoilee » Sun Nov 01, 2009 8:04 pm

Bonsoir à tous,

J'ai perdu de vue un ami que j'appréciais beaucoup, j'ai donc posé la question : Vais avoir des nouvelles de M. ?

Pour le contexte, c'était une amitié un peu compliquée car cet ami avait des sentiments amoureux pour moi. Mais de mon côté, je n'étais (et ne suis pas) disponible. Nous avons néanmoins gardé de bonnes relations pendant un moment, puis cela s'est espacé de son fait. Je n'ose pas revenir vers lui de moi-même mais je regrette de l'avoir perdu de vue.

Merci pour vos lumières, si mon tirage vous inspire. :D

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PetiteEtoilee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami perdu de vue

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 12:39 pm

Bonjour ;)

Peut-être qu'il pense à t'appeler (chariot regarde le jugement), mais ça lui met la tête à l'envers.
C'est probablement difficile pour lui, s'il est amoureux et que tu n'es pas disponible, de te cotoyer... sachant qu'il n'a aucune chance avec toi...
Il faut essayer de comprendre aussi ;)

Ici, le monde qui regarde le diable à l'envers, avec en solution l'étoile, te dit qu'il te faut accepter cette situation... et ne pas chercher à te l'attacher, cet ami. Il faut lui rendre sa liberté... y compris celle de ne plus te fréquenter pour x raisons, et notamment si c'est douloureux ou difficile pour lui.
La roue de fortune en solution dit la même chose...

Peut-être que lorsqu'il aura rencontré quelqu'un d'autre, et qu'il se sera remis à l'endroit (chariot), il redeviendra ton ami. Ou peut-être pas. Mais... pour l'heure... il faut accepter de le laisser partir si c'est ce qu'il désire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami perdu de vue

Messagepar PetiteEtoilee » Tue Nov 03, 2009 12:25 pm

Merci Maïna !

ton interprétation recoupe ce que je pensais, à savoir : j'ai bien fait de ne pas le contacter. Je ne pense pas que M. soit encore amoureux : cette histoire date de quelques années, maintenant. En plus, je crois (vive Facebook !) qu'il a quelqu'un dans sa vie depuis plusieurs mois. Ca aurait pu le libérer vis-à-vis de moi mais peut-être préfère-t-il complètement tourner la page... :roll:

Je le regrette mais comme tu le dis, c'est son choix !
Bonne journée,

Etoile
PetiteEtoilee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT