Bonjour à tous,
Je suis déçue par un ami, je dirais peut-être celui que je pensais être mon ami le plus proche. Récemment j'ai eu besoin de lui et il n'a pas été là. Quand j'ai essayé d'en parler je n'ai pas reçu l'accueil que je pensais. Je pleurais au téléphone, une des rares fois où s'est arrivé en 20 ans et je ne me suis pas sentie vraiment réconfortée. Pourtant lui combien de fois l'a t-il fait... m'appeler en larmes et en crise d'angoisse et j'ai toujours été à l'écoute avec des mots rassurants.
Il ne m'a pas fait mal volontairement, c'est juste que je suis déçue...
Quand il était au fond du trou et en manque de lien social je lui ai présenté plein de gens qui sont même devenus amis avec lui ici, et à l'étranger.
A moi maintenant de me sentir un peu seule et se son côté il ne m'a pas proposé de l'accompagner rencontrer son cercle d'amis dans le sud alors que j'aurais aimé.
Il n'y a aucune ambiguité entre nous, il est homo.
Il a changé avec le temps, il n'était pas comme ça avant.
J'ai l'impression qu'il s'est ouvert, il connait plein de monde, mais du coup j'ai l'impression que je peux moins compter sur lui, peut-être même me prend-il un peu de haut maintenant, je ne sais pas...
M est-il un ami sincère ?
Pas de soleil ici, pas d'amitié...
Qu'en pensez-vous ?
Zosha