ben pour être honnête plutôt pas....ca m'a même mis un peu le moral dans les chaussettes....j'essaie d'aller vers les autres et d'engager des relations...je sors, je bouge, j'essaie de créer des relations et d'engager les conversations, je ne pense pas être passive peut-être un peu renfermée au début mais pas passive, je ne pense pas qu'il va tomber du ciel lol
. Sur le plan amical, ça fonctionne super j'ai rencontré en 2023 des personnes à qui je suis maintenant très attachée mais sentimentalement rien ou des faux espoirs. Même une petite relation pas nécessairement le grand amour me ferait plaisir et me redonnerait de l'énergie, un bout de chemin ensemble, je ne parviens pas à rester seule, mais non rien comme si j'étais condamnée, le désert depuis 2 ans, des faux espoirs. J'espérais un peu plus d'échanges concrets et de bonheur en 2024 mais voilà....en ce moment je pense à qqu, je pense que je l'attire mais j'ai peur d'y croire, je me dis que je me fais des idées, peur dêtre encore décue...