un amoureux pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amoureux pour moi ?

Messagepar lauredor » Thu Jan 05, 2012 6:44 pm

Bonjour à tous et merci déjà pour la réponse que vous me donnerez !

Je suis seule depuis un certain temps, et j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui partager, un compagnon de route, une épaule, quelqu'un qui m'aime quoi !
Je sors peu, et j'ai l'impression que je ne sais plus comment m' y prendre.
Tarot, dis moi si "quelqu'un m'attend quelque part" et où le trouver !
Merci beaucoup à celui ou à celle qui prendra la peine de répondre à cette demande un peu banale
A bientôt

Laure

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
lauredor

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un amoureux pour moi ?

Messagepar réalité » Thu Jan 05, 2012 9:43 pm

Bonjour Lauredor,

Il y a encore une blessure, une rupture amoureuse qui te fait souffrir ? Le tarot semble dire qu'il y a encore des choses à guérir...

Il faut sortir d'avantage effectivement de chez toi pour éviter la déprime ,et laisser le Ciel te guider vers les bonnes rencontres ...

Tu demandes où et tu dis que tu sors peu...Une idée peut être saugrenue ...Tu vas à la piscine ? C'est l'impératrice qui se déshabille dans l'étoile et l'eau qui me fait penser ça ...Ca pourrait être un lieu où faire des rencontres si c'est le cas... :lol:

Est-ce que tu fréquentes des sites internet ? ...ce chariot à l'envers qui te regarde et un monde vous sépare, la communication pouvant vous réunir me fait penser à ça aussi... A moins qu'il y ait quelqu'un qui te regarde déjà, au travail peut-être ? et n'ose pas..

Sinon l'étoile te dit aussi que quand l'impératrice aura trouvé sa place, que tu te sentiras bien , toi, alors l'essentiel sera fait et le reste viendra... Sois-toi dans la douceur et le naturel et un charmant te remarquera...

Si une de ces pistes te parle ;-)...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauredor » Fri Jan 06, 2012 2:44 pm

Bonjour Réalité,

Merci beaucoup de ta réponse et du temps que tu as passé pour moi.

La dernière histoire m'a fait du mal, c'est certain.
Mais je n'ai aucun regret de ne plus être en compagnie de ce compagnon.

Par contre c'est "l'avant dernière" peut être qui me perturbe en ce moment, à savoir que je me dis qu'on était bien ensemble et que j'ai des regrets, mêlés d'appréhension, car j'ai quitté un homme aux prises avec l'alcool et mal dans sa peau. Je m'interroge parfois si je devrais le revoir?...

Je peux peut être poser la question au tarot?
Dis moi tarot si ce serait une bonne idée de reprendre contact avec E. ou bien si il vaut mieux aller de l'avant vers quelqu'un de nouveau?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je travaille seule, donc ta suggestion "A moins qu'il y ait quelqu'un qui te regarde déjà, au travail peut-être ? et n'ose pas.." ne concorde pas, par contre, je me suis inscrite il y a une semaine sur un site de rencontre, puis j'ai annulé car ça m'embête de passer par là, je me dis que ce n'est pas très spontané, et que le Ciel logiquement devrait guider mes rencontres, sans forcer les choses...peut être je pense mal?

Une dernière question:
Qu'est ce que je pourrais faire pour m'aider à me sentir bien "toute seule" !

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tous cas, merci de ton aide et à ceux /celles qui voudront bien m'aider
Amitiés

Laure
lauredor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 06, 2012 6:30 pm

Bonjour Lauredor,

Pour en revenir à ton premier tirage , oui maintenant que tu expliques, ça semble effectivement parler de cet homme de ton passé... L'étoile vide les bouteilles ... Avec le pape et Tempérance en solution, est-ce qu'il aurait fait depuis une cure de desintoxication, ou en tout cas se ferait suivre pour son problème d'alcool...?
Vous vous entendiez bien , oui la Force et le bateleur sont un beau couple...et la rupture à cause de l'alcool...Impressionnant, ton tirage se lit comme une bande dessinée de ce qui s'est passé...

Pour ton second tirage , mon interprétation, je dirai qu'on voit le souvenir de moments heureux, qui dans la soleil pourraient se perpétuer , à condition que...que les bouteilles d'alcool soient vidées par l'étoile dans le fleuve ... Est -ce que tu es resté en contact avec lui, tu sais s'il a arrêté de boire ? parce qu'il me semble que la pierre d'achoppement est là... S'il a arrêté et se soigne ,alors des relations chaleureuses entre vous sont possibles..c'est ma vision de ton tirage en tout cas...

Pour ton deuxième tirage , soleil et tempérance... voir des amis , lier des liens amicaux par internet, je dirai...Si les sites de rencontre te rebutent, il y a d'autres moyens d'échanger sur le net ,de se créer des relations, des forums sur ce que l'on aime, des blogs...créer le sien même ...pour développer l'échange et un réseau d'amitiés...couper la déprime...

Est ce que tu aimes les livres ? Ecrire ? La Papesse est une femme spirituelle , solitaire mais sereine et épanouie qui se suffit à elle même... On passe de l'impératrice qui est dans la matière à la papesse qui est dans la spiritualité... il y a moyen ainsi de se suffire à soi...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauredor » Sun Jan 08, 2012 2:48 pm

Bonjour Réalité,

Juste un petit mot pour te remercier de t'être penchée sur mes tirages, et de m'avoir consacré du temps.
Je vais voir ce que je peux faire pour suivre au mieux tes conseils.
merci encore et très bonne continuation
Du soleil dans ta vie !
Amitiés
Laure
lauredor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 08, 2012 6:28 pm

Si j'ai pu un peu t'aider... :wink:

Belle route à toi aussi

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT