un amoureux pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amoureux pour moi ?

Messagepar europa91 » Mon Nov 23, 2009 1:00 pm

bonjour

j ai tres envie d avoir un amoureux mais la vie ne m a vraiment gatee à ce sujet !
est ce que j aurais un amoureux ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
europa91

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un amoureux pour moi ?

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 3:21 pm

Bonjour europa,

Il y a deux hommes et une femme dans ton tirage.
Mais les deux hommes se regardent entre eux, et la femme regarde la roue de fortune.
Et entre les deux, le jugement, qui devrait les relier, est à l'envers.

Pourquoi tu dis que la vie ne t'a pas gâtée ? qu'est-ce qui s'est passé ?

Je dirais que la roue va apporter du changement, mais il y aurait une sorte de "remise au même niveau" à faire, concernant les hommes et les femmes. Pour les faire "vivre dans le même monde" en quelque sorte.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar europa91 » Wed Nov 25, 2009 8:32 am

bonjour maina
je n ai pas ete tres gatee parce que j ai deja la trentaine et je n ai pas eu beaucoup d experience et la j espere que qq un va arrive pour moi.
je n ai pas eu de chance et c ets souvent moi qui est ete quitte et dans ma tete j espere toujurs qq chose et oublie tres difficillement et justement j attends LE grand amour mais ca ne vient pas à moi
je dois retirer un jeu ou attendre que tu me le demandes
europa91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 25, 2009 10:11 am

Salut europa,

le truc je crois c'est qu'il faudrait que tu y croies un peu plus pour que ça marche...
Là on dirait que tu as quelque part "démissionné", (le jugement à l'envers), mais la Force au présent, ça veut dire que tu es comme tout le monde, tu peux très bien vivre le bonheur et une belle histoire... seulement, il faut avoir la foi.....
Je parle pas de foi religieuse, mais de foi dans la vie, de confiance, de relâchement... se calmer, à l'intérieur, attendre, entendre.... et croire jusqu'au dernier souffle qu'il reste encore des surprises et des belles choses à vivre et à découvrir....

Tu as des contacts avec des hommes dans ton entourage ? ou bien tu es seulement avec des femmes ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar europa91 » Wed Nov 25, 2009 10:24 am

j y crois oui et fort que ca va arrivee
c est vrai que je suis plus entoure maintenant de femmes que d hommes
et je tombe toujours en amour d homme qui ne m aime pas
ils se jouent de moi et moi je cours....
celui que j ai ds la tete avec qui j ai ete est pris et il n est pas qq de bien reelement enfin pas avec moi
europa91

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT