Cartevitale a écrit:Bon,, on procède par ordre:
Soleil + Empereur : passsé, présent : Tu as déjà fixé la destination de tes vacances? Tu vas où? Bord de mer? Atlantique? l'Impératrice à l'envers c'est pas le bon plan il faut en changer.
Coucou Cat !
helas, mes plans sont faits, je vais dans le Var, chez mes parents,qui ont une belle maison avec piscine pas loin de la mer car j 'ai mes enfants et pas de sous à consacrer à un voyage, j'investis dans mon projet en premier...j'aurai le temps de faire des voyages plus tard...
J'apprécie grandement ton implication dans ma question, t'es trop choupi !!
Cartevitale a écrit:Bon Sissi ramène tes fesses un peu par ici, y'a Harry qui suggère que Franz s'allège du Grand Cordon de l'Ordre de la Couronne de Fer quand vous valsez histoire qu'il ressemble un peu plus à ses sujets, kestenpensse?
Viiii !!! ça m''va bien !!!!
mais bon, va dire à Franz qu il le jette son cordon de m..
Véra a écrit:e crois lire que l'asn te dit
: arrête ton cinéma (13/5 D) retourne voir du coté de ta creation, mets toute ton energie (11 ) à l'elaboration de ton projet
en plus on passe du diable enchainé au soleil libéré
15/11/19 que des cartes energisantes!!!!
15 +19 total 34= 3+4 on retombe sur ton projet
c'est simpliste comme lecture , tu me pardonnes
T'es pardonnée car tu as raison Véra...
Grrrr !! il Faut que j'arrete de me raconter des histoires...il n'y a qu'un seul homme que j'aime et, ma foi, inutile de chercher midi à 14 heures ou d'essayer de donner le change...
On ne change pas qui on est, ni l'essence de ce que l'on est. Je sais tres bien que les amourettes sympas ne sont pas pour moi car ça ne correspond pas à ce que je suis et à ce que je suis venue travailler dans cette vie. ça me traverse l'esprit une journée et puis...pfff ! ça se dégonfle comme une baudruche, cette envie passe illico.
Ma foi, la reponse à cette Imperatrice c'est quand meme la Papesse...la chasteté, non ? et son projet (= mon press-book du projet qu il me reste encore à finaliser).
Merci encore, Jénufa, Harry, réalité , Marie-Madeleine (au plaisir de te voir à St Max
), vos commentaires m'ont aussi ramenés à la réalité !
Eleusis, tu penses encore au père de mes enfants ? y a pas de risque, tu sais quand on en vient à ne plus supporter l'odeur de la peau de l'autre...de plus, nous n'avons pas été "bénis" car nous n'avons jamais été mariés, j'ai refusé (j'ai toujours su que ce n'était pas lui...), bises !
Il reste une seule possibilité à ce Mat allant vers la papesse, je saurais samedi si c'est une hypothese qui se verifie ou si c'est ce que j'ai écrit plus haut est fondé.
merci et Bises à tous,
Christine