un amoureux SVP !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un amoureux SVP !

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 14, 2010 9:58 pm

harry a écrit:
Cartevitale a écrit: . et je me disais qu'elle trouverait peut-être plus facilement son belâtre si cet empereur se retrouvait plus "léger" en somme ... tu vois ce que je veux dire ... le soleil en moins ...

ok ok j'ai pigé :mrgreen:

Bon Sissi ramène tes fesses un peu par ici, y'a Harry qui suggère que Franz s'allège du Grand Cordon de l'Ordre de la Couronne de Fer quand vous valsez histoire qu'il ressemble un peu plus à ses sujets, kestenpensse?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 14, 2010 11:16 pm

Coucou Teak,

Un ami du passé, le soleil dans le passé, prend position, l'empéreur au présent, mais tu t'imagine pas que cela pourrais être lui et tu te mets la tête à l'envers, le mat te suggère d'aller voir ce qui a été écrit pour toi et lever le voile.

22 le mat - 3 l'impératrice = 19 le soleil

16 la maison dieu - 2 la papesse = 14 la tempérance

On pourrais traduire cela qu'un ami et toi ce reconnecte, il y a une belle communication dans l'air et cela sera déjà un beau début.

Mais il serrait interessant de voir vers quoi va le regard du mat.

19 le soleil + 4 l'empereur + 3 l'impératrice + 16 la maison dieu = 42 = 6 l'amoureux est présent, mais avec ton impératrice à l'envers, c'est peux être quelqu'un de qui tu ne pense pas directement, qu'il pourrais devenir ton amoureux

22 le mat + 2 la papesse = 24 = 6 l'amoureux encore, donc cela peux évoluer vers une belle histoire d'amour.

Le total des lames fait 12 le pendu, lache prise et garde confiance et écoute ta petite voix interièure et laisse toi plutôt guider par ton intuition, que par ton mental, afin que c'est ton coeur qui te guideras. :wink:

Bises,

Marie Madeleine

Je pensais aussi aller suivre ce stage en été, cela me ferrais très plaisir de te rencontrer lors de ce stage. :D
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 15, 2010 6:12 am

Bonjour Taek,

En regardant les extrêmes, comme le dit Cartevitale :

Bon les extrêmes : deux personnages nus au soleil avec des bouées devant un muret, deux personnages habillés sous la neige devant une grande batisse:
mer/ cabanon montagne/chalet?

De la mer à la neige qui tombe ----> un saisonnier qui est moniteur de ski l'hiver et plagiste l'été... :mrgreen: :lol:

Plus sérieusement , j'ai moi aussi le sentiment en voyant ton tirage que c'est quelqu'un que tu connais déjà, mais l'impératrice à l'envers ne le voit pas vraiment tel qu'il est, et les circonstances ( un lieu d'étude, un projet dans lequel il va t'aider ?...) vont vous rapprocher... et avec cette Maison-Dieu, ça n'est peut-être pas qu'un amour d'été... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 15, 2010 7:04 am

ohlala ! :D Merci les amis de vous êtes penchés comme ça sur mon berceau...!! :mrgreen:
Bon, ayant eu un petit malaise hier soir (rien de grave, la tete à l'envers de l'Imperatrice a du lui filer le vertige :mrgreen: ), je n'ai pas pu intervenir et je suis encore un peu patraque de cette nuit...Donc je vais cogiter tout ce que vous avez mis à jour et revenir la-dessus...
Ceci dit, comme plusieurs d'entre vous semblent persuadés qu il s'agit de quelqu'un de je connais , je pose donc la question, histoire d'éclaicir le schmilblick :

cet "amoureux de l'été" est-il quelqu'un que je connais déja ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Suis pas tres sure que le tarot réponde à ma question... :? Bon, si vous avez d'autres lumières...? et puis on arretera là les tirages, il faut d'abord que le tarot fasse son oeuvre. et que je "digère" le 1er tirage ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Jun 15, 2010 7:21 am

Hello Taek :D
je crois lire que l'asn te dit :wink: : arrête ton cinéma (13/5 D) retourne voir du coté de ta creation, mets toute ton energie (11 ) à l'elaboration de ton projet
en plus on passe du diable enchainé au soleil libéré
15/11/19 que des cartes energisantes!!!!
15 +19 total 34= 3+4 on retombe sur ton projet
c'est simpliste comme lecture , tu me pardonnes :mrgreen:
bises
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Jun 15, 2010 7:58 am

Coucou Taek !

Je suis embêtée de remettre encore ca sur le tapis, mais pour moi l'Arcane qui coupe la tête au Pape qui a bénit quelque chose entre vous par le passé, avec ce diable , la force, la vie qui avait été chamboulée et ces retrouvailles en haut dans la carte du soleil et des enfants ..... tu vois ce que je veux dire ? Et pourtant tu dis que ce n'est pas possible, alors laissons faire les choses de la ... Vie , n'est ce pas ? :D

Mais on en reparlera donc .. ou pas ! :D

Bien à toi ! COURAGE DONC :D

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 15, 2010 9:49 am

Bonjour Taek,

Allez je me lance sur ton dernier tirage à te dire mon ressenti...On verra bien... :lol:

Pour moi ,tu as fait table rase de ton passé, tourné la page...et c'est quelqu'un qui te connait, qui sait ça et ça a l'air de le bloquer, il a besoin de s'affirmer par rapport à ça ...Il ne se sent pas à la hauteur ...et un projet, une entraide , quelque chose de commun entre vous va lui en donner l'occasion , de faire tourner la roue et de montrer ce qu'il est...

Désolé si je suis complètement à côté... :mrgreen:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 15, 2010 12:21 pm

Cartevitale a écrit:Bon,, on procède par ordre:
Soleil + Empereur : passsé, présent : Tu as déjà fixé la destination de tes vacances? Tu vas où? Bord de mer? Atlantique? l'Impératrice à l'envers c'est pas le bon plan il faut en changer.

Coucou Cat ! :wink:

helas, mes plans sont faits, je vais dans le Var, chez mes parents,qui ont une belle maison avec piscine pas loin de la mer car j 'ai mes enfants et pas de sous à consacrer à un voyage, j'investis dans mon projet en premier...j'aurai le temps de faire des voyages plus tard...
J'apprécie grandement ton implication dans ma question, t'es trop choupi !! :mrgreen:

Cartevitale a écrit:Bon Sissi ramène tes fesses un peu par ici, y'a Harry qui suggère que Franz s'allège du Grand Cordon de l'Ordre de la Couronne de Fer quand vous valsez histoire qu'il ressemble un peu plus à ses sujets, kestenpensse?

Viiii !!! ça m''va bien !!!! :mrgreen: mais bon, va dire à Franz qu il le jette son cordon de m.. :mrgreen:

Véra a écrit:e crois lire que l'asn te dit :wink: : arrête ton cinéma (13/5 D) retourne voir du coté de ta creation, mets toute ton energie (11 ) à l'elaboration de ton projet
en plus on passe du diable enchainé au soleil libéré
15/11/19 que des cartes energisantes!!!!
15 +19 total 34= 3+4 on retombe sur ton projet
c'est simpliste comme lecture , tu me pardonnes :mrgreen:

T'es pardonnée car tu as raison Véra... :wink:
Grrrr !! il Faut que j'arrete de me raconter des histoires...il n'y a qu'un seul homme que j'aime et, ma foi, inutile de chercher midi à 14 heures ou d'essayer de donner le change...
On ne change pas qui on est, ni l'essence de ce que l'on est. Je sais tres bien que les amourettes sympas ne sont pas pour moi car ça ne correspond pas à ce que je suis et à ce que je suis venue travailler dans cette vie. ça me traverse l'esprit une journée et puis...pfff ! ça se dégonfle comme une baudruche, cette envie passe illico.
Ma foi, la reponse à cette Imperatrice c'est quand meme la Papesse...la chasteté, non ? et son projet (= mon press-book du projet qu il me reste encore à finaliser).

Merci encore, Jénufa, Harry, réalité , Marie-Madeleine (au plaisir de te voir à St Max :wink: ), vos commentaires m'ont aussi ramenés à la réalité ! :mrgreen:
Eleusis, tu penses encore au père de mes enfants ? y a pas de risque, tu sais quand on en vient à ne plus supporter l'odeur de la peau de l'autre...de plus, nous n'avons pas été "bénis" car nous n'avons jamais été mariés, j'ai refusé (j'ai toujours su que ce n'était pas lui...), bises !

Il reste une seule possibilité à ce Mat allant vers la papesse, je saurais samedi si c'est une hypothese qui se verifie ou si c'est ce que j'ai écrit plus haut est fondé.

merci et Bises à tous,
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 15, 2010 12:58 pm

Coucou Teak,

un petit malaise

J'espère que tu te sens mieux.

Mais tu écris ca dans ton poste un amoureux SVP.

Moi, Je te posse alors la question, devant qui, ou en rapport avec qui, tu te sens encore toujours petite et mal à l'aise.

Et qui pourrais t'empecher d'aller vers un amoureaux.

Je pense aussi, en vu de tes plans de vacances, ce n'est pas un "hasard" que tu as besoin d'aller les passer chez tes parents et que avec cette impératrice à l'envers, solutionner avec le mat qui régarde la papesse, qu'il t'es nécessaire d'avoir un bonne conversation avec ta maman, afin de lever certaines voiles.

Mais moi je me demande encore toujours vers ou va le régard du mat.

Bises,

Marie Madeleine

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 15, 2010 1:58 pm

Marie Madeleine a écrit:
un petit malaise

J'espère que tu te sens mieux.

Mais tu écris ca dans ton poste un amoureux SVP.

Moi, Je te posse alors la question, devant qui, ou en rapport avec qui, tu te sens encore toujours petite et mal à l'aise.

Et qui pourrais t'empecher d'aller vers un amoureaux.

Hello Marie-Madeleine,

tu sais la semaine passée a été tres forte pour moi...une clé qui me manquait, qui m'a eclairé tout un puzzle commencé il y a 4 ou 5 ans de travail sur moi...mais en meme temps, c'est une sorte de deuil à faire pour devenir moi-meme, recuperer mes propres energies...
petite et mal à l'aise... il y a quelques temps, je t'aurais sans doute répondu mes parents, avec lesquels je suis en train de nettoyer (couper ? ) un lien fusionnel...tout se met en route (comme par hasard :mrgreen: ) sur le plan materiel et tout se debloque pour mon projet...maintenant, je ne sais pas quoi te répondre...je suis épuisée energetiquement en meme temps... :?

Le truc, vois-tu, c'est que je sais que c'est cet homme. il y a une energie magique entre nous 2. Faut juste que je comprenne ce que j'ai en miroir comme probleme à travailler pour qu il n'ait plus peur ni de l'amour, ni du couple et qu il arrete de vivre dans la culpabilité le fait de vouloir vivre heureux . Je viens de bosser sur ça il y a qq jours, sur un lien fusionnel avec ma mère et dont j'ai découvert que je culpabilisais de devoir m'en détacher...comme le père de mes enfants que je considère aussi comme un enfant en quelque sorte...
Cet homme que j'aime est comme un miroir amplifié de mes propres peurs... peut-etre d'où ce "malaise" ? :mrgreen:
Et quand j'avance, il avance. J'ai l'impression d'etre Alice devant ce satané miroir ! et qu il est mon reflet mais que j'ai besoin de contempler le reflet pour corriger ce qui ne va pas...tu sais, comme quand on se regarde dans un miroir et oh, une meche décoiffée, hop on la remet en place...

qu'est-ce qui bloque encore en moi , qui fait que je ne m'autorise pas à vivre le couple heureux ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 15, 2010 2:23 pm

Coucou Teak,

La première chose qui me vient avec ce dernier tirage, c'est que une part de toi est encore rester cette petite fille, qui n'a pas apris à ce construire en rayonnent.

Le tarot te conceil de trouver ta force énergetique à ce niveau là, d'oser enfin être cette femme, cette impératrice "Sissi" quoi, :lol: qui ose dégager son rayonnement, mais qui en régardans le chariot, puisse enfin ce faire à l'idée qu'il existe bien un prince charmant pour toi aussi.

17 - 11 = 6 l'amoureux encore comme dans ton premièr tirage

19 - 3 = 16 la maison dieu

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 16, 2010 10:16 am

hello Marie-Madeleine,

oui, on va dire que j'ai plutot rayonné d'une façon masculine pendant longtemps, juste reflet des attentes de mon père et de ma mère... j'étais le "fils" qu'ils n'ont pas eu: y a eu comme une confusion on va dire ! :mrgreen:
Mais ça fait un bail que je travaille sur cette problematique (associé à ce blocage du Prince Charmant :mrgreen: , y pas d'Zazar !) et je sais que les choses sont en train de changer, que je quitte une vieille peau (mais bon, je m'y étais bien habituée, c'est toujours destabilisant d'abandonner son vieux doudou usé :mrgreen: ).
Donc, je vais me contenter de faire confiance à la vie, à l'univers et à la Source, l'Esprit, Dieu, quel que soit le nom qu on lui donne, je sais que tout ce qui m'est arrivé ces 5 dernières années n'est pas le fruit du hasard, tout ça m'a aidé à créer mon propre chemin pour arriver sans doute, comme tu le dis, à trouver mon vrai soleil ! :wink:
Le prince arrivera quand je serai prête à l'accueillir !
Belle journée à toi ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 16, 2010 1:49 pm

Bises :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN