un amoureux SVP !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amoureux SVP !

Messagepar taek » Mon Jun 14, 2010 5:33 pm

Hello à tous,

ma question : que me conseille le tarot pour me trouver un amoureux pour cet été ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

Bon, ben, vous aurez tous remarqué que je suis à l'envers...forcément, sans amoureux.... :mrgreen: Pffffui ! je commence à m'ennuyer...envie de légèreté, de sensualité, envie de retrouver une energie masculine en face de moi, quoi :wink: ...
Bon je remarque que l'été est là et à l'endroit, c'est bon signe,non ? l'empereur aussi , bon mais que veut dire la solution à cette Imperatrice à l'envers ? je vais l trouver chez le marchand de journaux ??

0 vot' bon coeur, M'sieur, D'ames ! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un amoureux SVP !

Messagepar ANNA » Mon Jun 14, 2010 5:40 pm

Aller étudier tarot à Saint Maximim??? :wink: :roll:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 14, 2010 5:41 pm

Coucou Taek

Eh bien à mon avis, tu vas avoir l'embarras du choix, je t'en prédis deux pour le prix d'un ! et tu t'es retournée pour bien pouvoir les regarder les deux en même temps, Ya Barbe bleue l'empereur avec de l'expérience, qui a déjà eu à faire (affaire :D) à toi dans le passé, et tu as menton pointu (le Mât) un peu plus jeune on dirait, qui lui est impressionné par toi et ton grand savoir :D

Alors l'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les tee-shirts et les maillots ! :D :D :D

Va falloir assurer et choisir ! :D Ce sera Justice, mais ca va faire du Monde ! :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jun 14, 2010 6:00 pm

ANNA a écrit:Aller étudier tarot à Saint Maximim??? :wink: :roll:

Ola Anna ! :wink:
Mais c'est vrai que je compte y faire un stage du 23 au 25 aout...

AVIS A LA POPULATION MASCULINE !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Eulesis a écrit:Ya Barbe bleue l'empereur avec de l'expérience, qui a déjà eu à faire (affaire :D) à toi dans le passé,

Pfff! non, c'est pas lui, c'est pas un Empereur celui-là, c'est l'Hermite (à l'envers) ! sans rire, ça ne peut pas être lui. si c'était le cas, je pense que ce serait lui qui serait à l'envers et non moi... :mrgreen: Je pense que c'est juste le tarot qui reprend ma question en l'occurence ! :wink:
Eulesis a écrit:un peu plus jeune on dirait, qui lui est impressionné par toi et ton grand savoir

Pas grave, j'aime la jeunesse !! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jun 14, 2010 6:22 pm

Bon, sans rire, cette Imperatrice me represente bien car je n'ai plus d'idée du tout...je suis en panne momentané de créativité et je n'aime pas ça du tout... :?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Jun 14, 2010 7:26 pm

coucouTaek,

le soleil arrive(15) ,fini toutes les interogations matérielles( 4).Laisse toi traverser par le désir(3 ),vite vite ,fais toi coquette ,ce sera l'explosion des sens (16). :D
tu nous raconteras :wink:
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 14, 2010 8:12 pm

Salut Christine,

taek a écrit:que me conseille le tarot pour me trouver un amoureux pour cet été ?

+

taek a écrit:bon mais que veut dire la solution à cette Imperatrice à l'envers ? je vais l trouver chez le marchand de journaux ??

Me disais, en voyant ce mat qui se dirige vers la papesse ... qu'il allait lui faire des guili-guili ...

Bon, d'accord, pas très tarologique tout ça ... ni très catholique d'ailleurs ... pour une papesse ...

Mais quand même : casse tes schémas !

Le mat, c'est la "folie" (folie douce ici) ... et j'ai comme qui dirait l'impression qu'il essaye de "dérider" la papesse !

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 14, 2010 9:05 pm

Bon, c'est un mayday, une bouteille à la mer, un SOS,

p'tainnnnnnnnnn creusez vous les méninges, si elle, elle ne trouve pas d'amoureux, on est foutu! on ne va tout de même pas inscrire notre tête blonde dans l'Amour est dans le pré!!!

Bon,, on procède par ordre:
Soleil + Empereur : passsé, présent : Tu as déjà fixé la destination de tes vacances? Tu vas où? Bord de mer? Atlantique? l'Impératrice à l'envers c'est pas le bon plan il faut en changer.

Qui a d'autres idées sur la signification du soleil et de l'Empereur?

Alleeezzzz on s'y met tous carte après carte y'a bien un truc de concret qui va sortir! il nous reste 7 jours avant l'été :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 14, 2010 9:15 pm

Cartevitale a écrit:Qui a d'autres idées sur la signification du soleil et de l'Empereur?

Euh, peut-être "papa" qui colle au mec qu'on cherche comme un post-it qu'il faut décoller ?

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jenufa » Mon Jun 14, 2010 9:19 pm

De manière tout à fait peu orthodoxe, :cry: mais avec une grande certitude nonobstant, :lol: je dirais que l'impératrice n'est la tête en bas, la coquine, que pour regarder sous le pourpoint de l'Empereur, :( et que manifestement pas convaincue par ce qu'elle y a trouvé, elle va retrouver le Mat (qui m'a l'air bien gaillard, le bougre) :oops: dans un lieu qui lui est familier à elle
Et ce qui est sûr avec ta MD, c'est qu'ils s'y envoient en l'air tous les deux!

:shock: :oops: :roll: :lol:

...et j'espère plus pour toi si affinités

... mais une urgence, c'est une urgence

Tu peux dormir (si j'ose dire) sur tes deux oreilles , l'Impératrice : tu l'auras, ton amoureux.
(et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on s'embête à décortiquer ce tirage : non mais tu t'es vue, la miss, oui toi la blonde, là ? Moi je crois plutôt qu'il va falloir que tu les chasses de chez toi au lance-pierre, tellement tu en auras à chanter sous ton balcon, vaï)
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 14, 2010 9:21 pm

:mrgreen: post-it post-it ouiiiieuuuuuu et tu peux approfondir? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 14, 2010 9:31 pm

Jenufa a écrit:Et ce qui est sûr avec ta MD, c'est qu'ils s'y envoient en l'air tous les deux!

A condition qu'on ait décodé le Mat et la Papesse sinon elle ne regardera jamais la MD...

Mat+Papesse : aller en méditerranée (mother closed :mrgreen: ) pèlerinage - Marie ? grande vitalité incubée dans un lieu fermé :arrow: centre de remise en forme?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 14, 2010 9:41 pm

Bon les extrêmes : deux personnages nus au soleil avec des bouées devant un muret, deux personnages habillés sous la neige devant une grande batisse:
mer/ cabanon :arrow: montagne/chalet?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 14, 2010 9:42 pm

Cartevitale a écrit: post-it post-it ouiiiieuuuuuu et tu peux approfondir? :mrgreen:

Oui, bien sûr ! Suffit de demander ! :mrgreen:

Bon, je trouve cette impératrice à l'envers un peu trop à l'étroit au milieu de tous ces mecs : soleil + empereur + maison dieu même (MD un peu plus rigolote dans ce tirage et effectivement de bon augure comme le dit Jenufa).

Et puis, y'a en solution à ça la papesse qui s'éclate pas vraiment ...

Alors, dur, dur d'être blonde et ... facile d'être mec ... enfin, impression d'un jeu "inégal" ...

Et je me suis mis à penser à un post antérieur de Taek (son logo) où elle avait parlé de papa ... et je me disais qu'elle trouverait peut-être plus facilement son belâtre si cet empereur se retrouvait plus "léger" en somme ... tu vois ce que je veux dire ... le soleil en moins ...

Enfin, ça doit être l'heure tardive qui me fait voir des choses compliquées là où il faut juste voir la jolie blonde ...

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 14, 2010 9:48 pm

Mat + Papesse + Maison Diev : Quête, spiritualité + colonne du livre + bâtisse = retraite spirituelle :arrow: satdissa une retraite spirituelle? si y'a le mec au détour du couloir 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN