Un amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un amoureux ?

Messagepar lilistardust » Tue Feb 13, 2018 4:54 pm

Bonjour, je viens de faire connaissance d'un homme et j'aimerais savoir s'il est possible que lui et moi vivions une histoire d'amour ensemble ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur la question, bonne St Valentin à tous!
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un amoureux ?

Messagepar Moua » Tue Feb 13, 2018 5:28 pm

Hello

il vit loin de toi ?
la distance semble être un frein, ou les déplacements, ce qui vous permet de vous retrouvez physiquement, il va peut être falloir faire preuve d'une certaine organisation pratique pour vous permettre de vous voir.
Avec ce beau soleil, c'est plutôt pas mal je pense, je ne sais pas si on peut parler de suite d'une potentielle histoire, en tout cas il peut y avoir de beaux échanges mutuels et du plaisir à se retrouver je crois
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Tue Feb 13, 2018 5:46 pm

En fait c'est le tout début d'une rencontre via le web, et en effet il faut qu'on organise nos emplois du temps, on est pas juste à côté mais ce n'est pas plus de 150km.
Il m'attire beaucoup et je crois que je lui plaits, je vous voir s'il y avait une histoire possible. Merci beaucoup.
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Thu Feb 15, 2018 5:34 pm

J'aimerais poser une nouvelle question : a t'il envi de s'engager dans une histoire d'amour ?
Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Tue Feb 20, 2018 10:44 am

Après avoir demandé à l'homme en question d'essayer de se dévoiler un peu, je n'ai plus de nouvelles de lui, j'aimerais savoir s'il va réussir à se dévoiler un peu et revenir vers moi (à moins qu'il est définitivement renoncé) ?
Je lui ai simplement dit de me dire quelque chose de lui, peu importe quoi et j'ai commencé par lui parler un peu de moi pour lui montrer ma bonne foi, mais depuis pas de réponse.
Je remercie celles ou ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil.
Tar20U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Tue Feb 20, 2018 10:47 am

en haut à gauche la carte du jugement à l'endroit n'est pas apparu en image.....
du coup je recommence :

:Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Feb 25, 2018 10:31 am

Personne pour m'aider à y voir clair ? Je vous en serait reconnaissante si vous vouliez bien y jeter un coup d'oeil....merci d'avance
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT