Salut Anne,
Merci pour ta sincérité !
Bon, juste une précision : le patchouli, c'est pas pour les microbes !!
Mais tu as raison, je n'étais pas dans ma meilleure des phases ce jour-là et je suis bien désolé de t'avoir blessée car ce n'était certainement pas mon intention ... Maintenant, c'est un peu bizarre que ça sorte sur le forum mais c'est pas si grave, je crois ... Au contraire, je pense, car les questions de connexion et de confiance m'occupent beaucoup pour le moment.
L'huile essentielle de patchouli est une huile dont j'ai entendu parler lors d'un stage de numérologie figure toi ; elle aide les gens à se révéler tels qu'ils sont ! Ce fut en aroma une de mes expériences les plus fortes, comme un pétard aromatique rien qu'avec deux gouttes par jour sur le corps ! Pendant une semaine, je ne savais plus comment je m'appelais et puis, au bout de ce laps de temps, c'était comme-ci j'étais à nouveau rentré dans mes chaussures mais autrement ... et il y a eu comme un effet avant/après.
Pour rejoindre Anna, il y a quelque chose du vivre pour voir et croire là aussi ... je reprends son expression. Merci Anna !
Maintenant, pour en revenir à ce que tu dis sur le jugement a priori, c'est sans doute une des difficultés majeures du mental humain ... homo sapiens s'aveugle dans le jugement et c'est très certainement une des raisons pour lesquelles je me suis tourné vers le tarot. Je suis conscient du fait que notre mental nous trompe tout le temps ... et mon espoir en allant suivre les formations de Philippe était de pouvoir ainsi disposer d'un outil non mental pour, comment dire, appréhender d'une certaine façon la réalité différemment.
Je t'écris ça et je me dis en même temps que cela a été une véritable chance pour moi cette tentative de vol et la lecture de Yann aussi sur le toucher (je ne dévalorise là en rien les lectures des autres qui m'ont tout autant touché ! "touché" est décidément le mot qui insiste ici) car cela t'a permis de me dire ce que tu me dis là !
Je prends ce que tu m'offres ici comme un vrai cadeau et me réjouis que tu aies pu me dire tout ça !
Je pense beaucoup à vous toutes et tous ! J'ai eu beaucoup de bonheur à partager ces cours avec vous ! Il y avait une énergie très particulière dans ces deux cours que j'ai pu suivre ; je ne sais pas ... J'ai vraiment eu le sentiment d'y rencontrer de très belles personnes et cela m'a fait du bien et je suis heureux de croiser encore votre route sur ce forum !! Cela est très précieux pour moi !
Alors, merci nouveau à toi, et à Sab, Anna (qui avait fait un passage éclair ce jour-là pour les tirages), Marie-Madeleine, Lux ferre, et puis toutes les belles personnes qui sont intervenues sur mes posts depuis que Harry existe !
Au fait, j'adorais Goldorak !
même si je trouvais qu'il avait une vie vraiment très compliquée !!
J'espère que si nous avons l'occasion de nous revoir dans le monde "réel" à nouveau, tu n'associeras pas le patchouli à une mise à distance de l'autre ... J'ai vu des gens pleurer quand ils sentaient cette odeur ... je n'en revenais pas ... telle femme pensait à sa jeunesse les larmes aux yeux ... telle autre à sa maman ... Une fois, j'ai offert cette huile à l'une des personnes qui s'occupait de la garderie à l'école de mon fils. J'ai été très étonné de la revoir le lendemain : alors que d'habitude, elle se cachait derrière des vêtements tristes, ce jour-là, elle s'était habillée en gothique
, je te dis pas, dans une école catholique, ça a dû faire sensation !!
Tout ceci est à nouveau l'occasion de te remercier pour tout le positif que tu m'as apporté !!
La voie de la sagesse, c'est la gratitude !
J'espère qu'on se reverra !
Bises et touch !
Harry.