un ange passe

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un ange passe

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 12:18 am

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai vécu une étrange expérience ce vendredi, qui m'interpèle ... et j'aurais voulu savoir ce que le tarot pouvait m'en dire ...

J'étais avec ma femme dans un magasin de vêtements ... nous étions, comment dire, à l'étroit entre les rayonnages ... et juste à côté d'un "couple" constitué d'une femme plus âgée et d'un homme plus jeune (mère et fils) ... Je me déplaçais et ... ils se déplaçaient ...

Je suis en général assez confiant ... mais cette fois-ci, c'est étrange, une conviction m'a traversé l'esprit, comme un message hyper-clair ne laissant pas de place au doute : "ils sont en train de te voler !" ... Je ne sais pas vous dire pourquoi, mais il n'y avait aucun doute possible !! Et ma main gauche s'est mise à bouger instinctivement ... il n'y avait aucune pensée ... elle s'est dirigée vers la femme ... a touché quelque chose qui est tombé par terre ... et c'était mon porte-feuille !

Je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est que tout était comme qui dirait très clair !

Et ce qui m'a surpris, c'est que j'étais très calme en même temps ... comme si il y avait une protection ... De plus, quand j'ai dit à ces personnes qu'elles me volaient et que le gars m'a traité d'enc ..., j'ai presque trouvé ça drôle ... faut dire que c'était tellement à la grosse louche qu'il s'adressait à moi ! Ce qui m'est apparu, c'est une espèce de jubilation dans son regard et je me suis dit ... il n'aime pas son père ... ou son père ne l'aime pas ... et j'étais là ... heureux d'avoir mon portefeuille dans les mains ... mais étonné de la façon dont les choses se passaient ...

Alors, j'ai eu envie de questionner le tarot sur cette expérience en lui posant la question suivante :

Qui m'a protégé durant cette tentative de vol dans le magasin aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La question m'est venue comme ça ... et il y a tellement de cartes sur le tirage que mon écran de PC ne peut pas toutes me les afficher ... Il va falloir que je poste ce tirage pour me rendre compte que peut-être tout cela n'était qu'une illusion, qui sait ...

Alors, si vous vous sentez inspirés, je vous lirez avec intérêt.

Merci d'avance ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange passe

Messagepar yann » Sat Nov 06, 2010 11:29 am

Sacrée histoire, mais les anges devaient être la à mon avis (jugement).
C'est ton âme qui a parlé et qui a agit. Ca se termine bien dans le soleil.
Tu as la colonne de la connaissance. (rayon 2)
La connaissance que dieu existe, ainsi que les anges ?(vu que tu as un ange à l'envers, et dieu tout proche)
Ca ne passait pas la croyance aux anges avant ou maintenant ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 06, 2010 12:33 pm

Coucou Harry,

Toi qui pensait toujours pas avoir le don, l'étoile à l'envers, de clairvoyance etc..., la justice tout en haut à l'endroit.

Le jugement y a remédier, il a fait émerger une parti de toi que tu ne peux plus nier et à partir de aujourd'hui la partie plutôt mental l'impératrice et la parti d'être plus lucide sur un autre plan, le jugement, peuvent faire une belle association maintenant dans le soleil. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Nov 06, 2010 1:01 pm

Hugh, Harry,

T'es tombé sur un couple de bleus ... :Tar20U: :mrgreen:

M'est avis qu'ils vont dans le futur améliorer leur plan :Tar03U: du je te touche je te pique :Tar19U: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Nov 06, 2010 2:01 pm

Coucou Harry,

Quand les Anges passent...ils restent... :Tar20U: :wink: :lol:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 8:10 pm

Salut Yann,

Heureux de te lire ! :wink:

yann a écrit:Sacrée histoire, mais les anges devaient être la à mon avis (jugement).

Je partage à vrai dire ton avis ... quand ça s'est passé, je me suis dit qu'ils étaient là ... et quand j'ai fait le tirage (automatique), je savais qu'ils seraient là ... c'est juste que j'ai été empêché de voir le tirage dans son entièreté avant de le poster ... j'avais bien vu cette carte du jugement mais ne savais pas dire où elle se situait dans l'ensemble ... alors quand je l'ai vu apparaître au présent, c'est comme si ils étaient là pour me dire bonjour ! :wink:

yann a écrit:C'est ton âme qui a parlé et qui a agit.

C'est ce qui m'a surpris le plus : ce geste, comme si ma conscience était hors circuit ... C'est un grand tabou chez moi de toucher des personnes inconnues ... là, ça s'est passé de façon automatique ... comme si ce n'était pas moi qui décidait ... très étrange ...

yann a écrit:Ca ne passait pas la croyance aux anges avant ou maintenant ?

Je suis un être pragmatique : c'est l'expérience de la chose qui me permet d'y croire ! :wink:

Merci Yann !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 8:13 pm

Salut Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Le jugement y a remédier, il a fait émerger une parti de toi que tu ne peux plus nier et à partir de aujourd'hui la partie plutôt mental l'impératrice et la parti d'être plus lucide sur un autre plan, le jugement, peuvent faire une belle association maintenant dans le soleil.

Joli mélange, ce soleil ! Et belle manière de voir les choses !

Maintenant, les choses restent impermanentes ! Tout en évoluant ...

Merci à toi !

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 8:16 pm

Salut Cartevitale,

Toujours heureux de te lire ! :D

Tes interventions m'aident à chaque fois à garder les pieds sur terre ... :wink:

Maintenant, je t'assure que c'était pas des débutants !! Ils avaient pas mal de km au compteur du vol !

Merci à toi !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 8:18 pm

Hello réalité, :wink:

Je bénis chaque jour celles et ceux qui m'ont introduit au monde des anges ! :P

Et tu as raison, ils restent ! :D

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Nov 06, 2010 8:29 pm

Une petite loi de l'inversion --> dans le juge-ment(le voleur qui a dit "vas te faire..."), personne ne se touche, dans le soleil, on se touche.
C'était la petite histoire.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 9:00 pm

Euh Yann .... tu peux préciser ?

Merci ! :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 06, 2010 9:32 pm

Vivre pour voir et croire. :) :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 10:55 pm

@ Anna,

Belle idée de la vie ! :wink:

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Nov 06, 2010 11:54 pm

préciser quoi lol ? Que les personnages ne se touchent pas ?
Tu as bien touché le voleur ?
Je me disais que tu dois avoir un niveau de conscience a apprendre ou accepter dans le fait d'etre guidé pour toucher.
Imaginons que tu es un don pour faire des massages énergétiques, devenir énergéticien, faudrait creuser avec tes mains baladeuses.
Ca commence comme ca, et demain, je prends rendez vous dans ton salon d'énergéticien ! :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Nov 07, 2010 12:09 am

@ Yann,

Décidément, les anges mènent à tout ! Voilà qu'on parle massage maintenant ! Tu es le deuxième tarologue à me dire que ce serait peut-être une bonne chose que je développe cette approche ... Etrange quand même ! :shock:

Bon, j'ai donc massé la voleuse sans le savoir ! :lol:

J'espère que ça lui aura fait du bien !

Mine de rien, je n'étais même pas fâché sur elle ... juste à me demander quoi faire de sa mauvaise foi ...

Merci Yann ! :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN