par Zosha » Mon Sep 10, 2012 9:12 am
Bonjour Eric,
Hier ça allait mais ce matin je me prends tout ça en pleine poire. Je ne suis pas bien. Je vis réellement la chose comme un échec, un abandon.
Tout ce que tu dis est étonnant de justesse. Et ton message me permet également de lire un peu mieux le personnage, même si je suis consciente que c'est une interprétation des cartes.
Il a une grande famille à laquelle il tient beaucoup, elle est tout pour lui. Cette famille vit éclatée aux quatre coins du globe. Des frères, des soeurs, des neveux, etc. Au moment où nous échangions ces messages hier il était justement en train de raccompagner son frère à l'aéroport. Peut-être n'était-ce pas le moment et que ça lui a tourné à la tête, je ne sais pas.
J'ai l'impression qu'il n'a pas une grande expérience amoureuse malgré son âge.
Il est en effet tout ça, intellectuel, très sensible, empathique et je pense dans le besoin de fusion. Pendant plusieurs semaines je le taquinais un peu, j'y allais à reculons. Lui donnait l'impression que ce n'était pas grave, qu'il pouvait tout encaisser. Peut-être a t-il retenu ses émotions et que ça a éclaté d'un coup? Tu vois ce qui me semble étrange c'est qu'il a réagit au quart de tout en me prenant aux mots. Genre "et bien si tu le dis ok je m'en vais!".
Ce matin il m'a écrit assez tôt mais je ne comprends pas trop ce qu'il dit. Il parle par images...Sauf que ces images correspondaient à celles de mon rêve encore tout frais..
Il ne semble pas émotionnellement distant, au contraire, c'est pourquoi je ne comprends pas.
Autre chose...Je suis scorpion et lui est scorpion ascendant scorpion. Tu comprends mieux?...
Merci Eric pour ton analyse, elle me semble assez juste.
Tu as une idée de ce que je dois faire, répondre, comment réagir? Je trouve tellement dommage de s'arrêter là alors que nous ne n'avons rien vécu.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino