un au revoir soudain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un au revoir soudain

Messagepar Zosha » Sun Sep 09, 2012 8:55 pm

bonjour à tous,

je ne comprends pas.

J'étais en relation à distance avec quelqu'un et suite à une conversation il a tourné le dos, coupé les ponts totalement en me disant qu'il fallait qu'il se consacre à sa vie professionnelle. Je n'y comprends rien. Il ne me répond plus.

Que s'est-il passé?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

est-ce que cette crise va aboutir à quelque chose de positif pour cette relation?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:

Si vous avez des idées pour m'aider ce sympa, je suis assez choquée.

à bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un au revoir soudain

Messagepar passepartout » Sun Sep 09, 2012 9:43 pm

Bonsoir Zosha,

Le premier tirage est étonnant et reflète bien la soudaineté de ce qui est arrivé.

Le Pape représente aussi une entreprise et le Monde une belle réalisation, cette explication est crédible.

L'Empereur tourne le dos à la Lune...

Je ne suis pas trés optimiste sur la suite mais cela reste mon avis.

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.

Trés amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Sep 09, 2012 10:18 pm

bonjour passe-partout,

Juste après avoir posté mon tirage il m'a écrit. J'en saurai plus demain. du coup je n'ai pas hésité à lui expliquer ce qui pouvait sous-tendre un malentendu.

Ce n'est pas grave si la suite n'aboutit pas. Après tout disons que c'est lui qui est venu me chercher à la base et pour tout avouer c'est comme si la séparation allait plus être un sacrifice pour lui que pour moi. Je n'ai pas vraiment de sentiment en fait...J'avais juste l'espoir que ça marche donc ce n'est pas bien grave.

Bonne soirée à toi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 10, 2012 6:03 am

Bonjour,

Il y a du monde derrière, une famille, des retrouvailles...c'est un peu bizarre, ça se mélange un peu.

C'est comme si un évènement venait dénouer une situation lié à une famille peut-être la sienne ou celle d'une amie ou d'une ex compagne et qu'il se retrouvait projeté en avant professionnellement, je ne parlerai pas d'une opportunité au sens propre mais une situation qui fait qu'il se retrouve là et qu'il en bénéficie.

La relation virtuelle qu'il entretenait avec toi était sincère, c'est une homme qui est honnête, assez (très) sensible, qui a sûrement connu des déceptions sentimentales liées à une difficulté à être clair dans ses relations féminines, il y a comme une sorte d’ambiguïté que lui même n'arrive pas à comprendre.

Il a réellement besoin d'une relationnelle féminine rassurante, c'est un homme qui a du être blessé dans son enfance qui a vraiment beaucoup besoin d'un amour fort et profond dans lequel il puisse vraiment puiser tout ce dont il a besoin pour combler un réel manque d'amour.

C'est un être "écorché vif", intelligent, très vif d'esprit. Un mental qui tourne toujours et qui se repose peu, en recherche d'explications, de comprendre et en même temps curieux et très empathique, parfois aussi fusionnel. Personnalité que l'on pourrait caractérisé de lunatique avec des passages d'un extrèmes à l'autre.

Je ne sais pas si tu as ressenti cela. Pas facile à gérer sur le plan émotionnel.

Bon voilà, bonne journée à toi.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Sep 10, 2012 9:12 am

Bonjour Eric,

Hier ça allait mais ce matin je me prends tout ça en pleine poire. Je ne suis pas bien. Je vis réellement la chose comme un échec, un abandon.

Tout ce que tu dis est étonnant de justesse. Et ton message me permet également de lire un peu mieux le personnage, même si je suis consciente que c'est une interprétation des cartes.

Il a une grande famille à laquelle il tient beaucoup, elle est tout pour lui. Cette famille vit éclatée aux quatre coins du globe. Des frères, des soeurs, des neveux, etc. Au moment où nous échangions ces messages hier il était justement en train de raccompagner son frère à l'aéroport. Peut-être n'était-ce pas le moment et que ça lui a tourné à la tête, je ne sais pas.

J'ai l'impression qu'il n'a pas une grande expérience amoureuse malgré son âge.

Il est en effet tout ça, intellectuel, très sensible, empathique et je pense dans le besoin de fusion. Pendant plusieurs semaines je le taquinais un peu, j'y allais à reculons. Lui donnait l'impression que ce n'était pas grave, qu'il pouvait tout encaisser. Peut-être a t-il retenu ses émotions et que ça a éclaté d'un coup? Tu vois ce qui me semble étrange c'est qu'il a réagit au quart de tout en me prenant aux mots. Genre "et bien si tu le dis ok je m'en vais!".

Ce matin il m'a écrit assez tôt mais je ne comprends pas trop ce qu'il dit. Il parle par images...Sauf que ces images correspondaient à celles de mon rêve encore tout frais..

Il ne semble pas émotionnellement distant, au contraire, c'est pourquoi je ne comprends pas.

Autre chose...Je suis scorpion et lui est scorpion ascendant scorpion. Tu comprends mieux?...

Merci Eric pour ton analyse, elle me semble assez juste.
Tu as une idée de ce que je dois faire, répondre, comment réagir? Je trouve tellement dommage de s'arrêter là alors que nous ne n'avons rien vécu.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 10, 2012 9:35 am

Bonjour Zosha,

Ton ami à quelques difficultés à livrer son monde intérieur et autant il peut être gentil, doux et agréable, autant il peut être aussi être dur et cassant.

Sur le plan extérieur il correspond plus à ces personnes dont on ressent une énergie retenue qui est prête à éclater et d'ailleurs il est prêt à l'exploiter mais uniquement à travers des desseins qui le motive vraiment, il a une force psychique assez impressionnante mais qui révèle aussi des failles car elle est en fait sur-évaluer intérieurement comme s'il avait besoin d'une très forte concentration pour agir.

La solitude n'est pas spécifiquement un problème pour lui, c'est un schéma psychologique qui lui ressemble et les femmes restent une source d'interrogations pour lui, d'autant plus qu'il est en recherche d'un équilibre personnel. Je pense que c'est un homme qui a du vivre des relations difficiles par le passé.

Il arrive à compenser avec un humour très fin et subtil et qui lui permet parfois de botter en touche et de décompresser.

Comme tu est assez intuitive aussi tu as du toucher un point sensible qui a fait qu'il s'est rétracté et a prit une position extrême, c'est son côté tout l'un/tout l'autre.

Donc, pour moi, l'attitude à adopter n'est pas spécifiquement facile.

L'humour m’apparaît être l'angle le plus simple et le plus sage.

Pour essayer de répondre à ta question...

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Sep 10, 2012 7:28 pm

hello Eric,

Bon ben c'est pas gagné...

J'ai bien eu des messages mais il me dit en gros...qu'il n'arrive pas à s'exprimer.

Je lui ai écrit une longue lettre en lui laissant le choix, on verra ce qu'il choisira.

à bientôt Eric
merci pour tes conseils et ton analyse très juste.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT