Un bébé bientôt ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un bébé bientôt ??

Messagepar kumit1 » Sat Sep 26, 2009 10:18 am

Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans et demi et cela fait quatre ans que nous essayons d'avoir un enfant. Nous avons tous les deux des soucis qui nous empêchent d'avoir un enfant de manière naturelle et devons avoir recours à la Procréation Médicale Assistée. Nous venons de débuter les inséminations et je voulais savoir si ces tentatives seraient bientôt couronnées de succès ou si le chemin sera encore long avant d'avoir enfant. Cela marchera-t-il effectivement un jour ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour pouvoir faire face et me préparer en conséquent.

Merci beaucoup !!

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
kumit1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un bébé bientôt ??

Messagepar maïna » Sat Sep 26, 2009 10:41 am

Bonjour ;)

Je suis désolée mais nous ne faisons pas d'interprétations de questions médicales sur le forum....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un bébé bientôt ??

Messagepar kumit1 » Sat Sep 26, 2009 11:42 am

Ah, je ne pensais pas que ma question était d'ordre "médicale" à purement parler. Je me demandais juste si une future maternité apparaissait dans mon tirage...

Bon, je vais poser une question d'ordre plus générale de ce pas alors

Merci !!
kumit1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT