Un bébé? Bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un bébé? Bientôt?

Messagepar maevaf » Sat Sep 01, 2012 11:30 pm

Bonsoir,

Je débute dans la tarologie, et je n'arrive pas a faire ressortir des réponse quand le sujet me concerne ou me touche!
Je suis tombé sur ce site, je trouve le principe génial, avoir des réponse gratuite pour les uns, et des sujets pour d'autres, bravo!
Je serais très intéresser pour une formation, si un jour je m'en sort mieux financièrement, mais pour l'instant la question n'est pas là!

Ma question:
Es-ce que je vais tomber enceinte avant la fin de l'année?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un bébé? Bientôt?

Messagepar omicron » Sun Sep 02, 2012 12:44 pm

bonjour,

on ne peut pas répondre sur le plan médical, on peut seulement te donne rune lecture des énergies du tirage, de l'ambiance générale.

question déjà : ton tirage semble parler du papa, il y a un homme dans ta vie ? il est prévenu ? il est d'accord et il est prêt pour devenir papa ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maevaf » Sun Sep 02, 2012 6:01 pm

Merci pour ta réponse!

Oui je suis en couple, on essaye d'avoir un enfant depuis 1 an et demi!
D'après les docteur, il n'y a pas de problème grave de son coté. Et moi j'ai juste des cycles pas reguliers. Rien de grave, mais assez pour avoir droit a une insémination.
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Sep 03, 2012 4:41 am

Bonjour,

Etes vous fatiguée, faites vous des trajets réguliers un peu éloignés ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maevaf » Mon Sep 03, 2012 10:58 pm

non pas du tout ! pourquoi?
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Sep 04, 2012 5:16 am

Par ce que vous avez un carte à l'envers, ce qui indique un blocage quelque part que j'aimerais élucider. :wink:
Et il faut être en bonne disponibilité pour avoir un enfant, être bien dans sa vie, posée pour accueillir le bébé.
Ca se passe bien avec la belle mère ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maevaf » Tue Sep 04, 2012 7:58 pm

Oui je sort d'une petite déprime due a une énorme dispute avec ma mère.

Jusqu'à maintenant je me douté que mon etat d'esprit pouvait m'empecher d'avoir un bébé!

Mais ça va beaucoup mieu depuis quelques mois!
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Sep 05, 2012 4:55 am

Ah c'était la mère :idea:
En tout cas, on tourne une page dans le futur. L'effet de la mère devait être encore présent vu que le carte était au présent.
On quitte un monde un peu sombre, la lune et son bassin trouble pour se diriger vers la meilleur carte, le monde !
Un petit coté plus libre ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maevaf » Wed Sep 05, 2012 12:49 pm

et la carte du monde pourrait vouloir dire qu'on va bientot avoir un bébé?

c'etait ça la question que j'avais posée a la base en tirant les cartes
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maevaf » Wed Sep 05, 2012 12:51 pm

un coté plus libre?

ça peut etre que je demenage bientot, loin de ma famille?
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Sep 06, 2012 4:45 am

Avoir un bébé, c'est rentrer dans le domaine médical. J'essayais simplement d'analyser l'entourage pour accueillir le futur enfant. Le forum ne traite pas le médical, voir le réglement.
Avoir un bébé, ca devrait fonctionner du premier coup dans la vie, mais quand quelque chose n'est pas prêt, parfois ca ne fonctionne pas, du coup on se réfugie vers la médecine pour comprendre et forcer les choses. Le tarot peut élucider les choses non prêtes.
Imaginons que la mère est trop autoritaire ou trop envahissante dans la vie de sa fille. Cela pourrait ralentir l'arrivée d'un bébé vu qu'il y a 2 mères ! (il y en aurait une de trop)
D'ailleurs, pour avoir un bébé, il faut un homme. l'homme dans le tarot trouve difficilement sa place, il ne 'sagit pas de lui, je me demande même si il est consulté, la carte de l'homme se trouve en carte solution, comme si on le mettait de coté pour le bébé ! Pourtant, c'est l'élément principal pour la création. Il n'y a que des femmes en bas...(1 femme+1 femme=0 bébé)
Peut etre que votre déménagement va résoudre la clé de l'énigme, la carte du monde est un grand déménagement si on veut.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT