Un bébé? Bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un bébé? Bientôt?

Messagepar maevaf » Sat Sep 01, 2012 11:30 pm

Bonsoir,

Je débute dans la tarologie, et je n'arrive pas a faire ressortir des réponse quand le sujet me concerne ou me touche!
Je suis tombé sur ce site, je trouve le principe génial, avoir des réponse gratuite pour les uns, et des sujets pour d'autres, bravo!
Je serais très intéresser pour une formation, si un jour je m'en sort mieux financièrement, mais pour l'instant la question n'est pas là!

Ma question:
Es-ce que je vais tomber enceinte avant la fin de l'année?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un bébé? Bientôt?

Messagepar omicron » Sun Sep 02, 2012 12:44 pm

bonjour,

on ne peut pas répondre sur le plan médical, on peut seulement te donne rune lecture des énergies du tirage, de l'ambiance générale.

question déjà : ton tirage semble parler du papa, il y a un homme dans ta vie ? il est prévenu ? il est d'accord et il est prêt pour devenir papa ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maevaf » Sun Sep 02, 2012 6:01 pm

Merci pour ta réponse!

Oui je suis en couple, on essaye d'avoir un enfant depuis 1 an et demi!
D'après les docteur, il n'y a pas de problème grave de son coté. Et moi j'ai juste des cycles pas reguliers. Rien de grave, mais assez pour avoir droit a une insémination.
Maéva
maevaf

FORUM TAROT CAMOIN