Un bébé d'une autre femme!?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un bébé d'une autre femme!?!

Messagepar melimelo » Sat Jun 02, 2012 6:19 pm

Bonjour,

Récemment, j'ai appris qu'une amie de mon conjoint (qui est aussi son ancienne copine) était enceinte et que mon conjoint avait eu une drôle de réaction (un choc) quand elle lui a annoncé la nouvelle de sa grossesse. Donc, voulant savoir pourquoi ça lui avait fait un "choc", hier, j'ai commencé à poser des questions à mon conjoint. Il m'a raconté une histoire assez bizarre. Selon mon conjoint, au mois de novembre, son amie a demandé à mon conjoint d'être le père de son bébé. (Ce que je trouve bizarre aussi en plus de cette demande, c'est que mon conjoint me disait qu'elle était en couple!) Mon conjoint lui répond non et lui redemande au mois de février et il lui répond toujours non. Donc, il paraît qu'elle aurait demandé à quelqu'un d'autre parce qu'à la mi-mars, elle a annoncé à mon conjoint qu'elle était enceinte. Mon conjoint m'a dit que, comme le bébé n'avait pas de père, il s'est porté "volontaire" pour l'adopter parce qu'il a grand coeur!

Ma question est : est-ce qu'il est le père biologique de ce bébé?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Melimelo
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un bébé d'une autre femme!?!

Messagepar laurence.h2o » Sat Jun 02, 2012 8:14 pm

Sacré melimelo en effet! es tu prête à entendre la réponse, quelle qu'elle soit?

JE pense qu'il est important que tu te poses cette question avant d'attendre une réponse, quele qu'elel soit...

Bises,

Lh2o
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Sat Jun 02, 2012 8:21 pm

Laurence

Bof, j'ai pas le choix. J'aime mieux savoir la vérité que me demander tout le temps si c'est le cas ou non!

Franchement, j'ai envoyé un courriel à la femme en lui disant que j'étais au courant pour le bébé! Mais je sais pas trop ce qu'elle va répondre!

Ça blesse plus que d'autre chose, mais des fois, il vaut mieux crever l'abcès pour mieux guérir.

Melimelo
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Sun Aug 05, 2012 3:41 am

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si le père de mes 3 enfants a mis enceinte une autre femme (son ancienne copine)?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

melimelo
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Mon Nov 12, 2012 8:28 pm

Bonjour,

Cette semaine, le bébé de l'ancienne copine du père de mes enfants est né. J'aimerais vraiment savoir si le père de ce bébé est le père de mes enfants.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT