un cadeau pour ma belle-fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un cadeau pour ma belle-fille

Messagepar Sunshine » Sun Aug 19, 2018 10:14 am

Bonjour à tous - vivant sur un autre continent je ne vois pas souvent ma belle-fille et j'ai donc du mal à lui choisir un cadeau pour son anniversaire (31 ans). Livre ? Une séance de réflexologie dans sa ville ? Un vêtement qu'elle choisit dans un magasin de sa ville ? Elle est sportive (maitre nageuse), très active professionnellement (immobilier) ainsi qu'en tant que mère de trois garçon en bas age (dont un différent des autres, c'est à dire autiste et qui réclame plus d'attention et de soins) et épouse de mon fils !

Que dit le tarot ? On dirait qu'elle a déjà tout ce qu'il lui faut ...

Merci

:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un cadeau pour ma belle-fille

Messagepar Melodierose » Sun Aug 19, 2018 10:17 am

Bonjour,
c'est rigolo comme idée de tirage :D
alors une idée comme ça : un truc pour organiser son emploi du temps ? quelque chose qui l'aide à rester libre et légère avec tout ce qu'elle a à faire ? style "organizer" un peu intelligent qui l'"assiste" dans ses activités ?
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Sun Aug 19, 2018 10:30 am

merci, MélodieRose :D - c'est une bonne idée ! Rester libre et légère avec tout ce qu'elle a à faire c'est le top ! Les 'organizers' je ne connais pas du tout - tu veux dire une application sur smartphone, tablette ou un outil complètement séparé ? Merci
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Aug 19, 2018 10:42 am

rebonjour,
oui il me semble que ce genre de choses existe, après moi je suis une dinosaure en nouvelle technologie :lol: mais ça existait il me semble en version papier à une époque, ça a certainement dû être perfectionné et développé pour tous les machins numériques actuels ;)
en tout cas l'empereur avec le monde, ça me faisait bien penser à ça, le truc bien les pieds sur terre qui lui rappelle ce qu'elle a à faire (l'empereur), comme ça elle peut vivre pleinement là où elle est dans le présent (le monde) et ne pas se farcir la tête à tout retenir, être plus sereine.
"organizer" de mémoire c'était l'anglicisme pour dire "organisateur" style agenda plus ou moins perfectionné.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Mon Aug 20, 2018 8:36 pm

Bonsoir Melodierose - j'ai trouvé l'organizer pafait - tout y est et c'est sous forme de classeur. Mon fils pense que c'est parfait. Par contre il y a un hic - ce classeur ne se vend que sur un blog (paypal ok) - ça semble sérieux. J'ai tout de même envoyé un mail pour être sûre que l'article est disponible et connaitre un peu mieux la personne qui le vend. Pas de réponse. Une relance sur le blog et toujours pas de réponse.

Question au tarot :

La personne va-t-elle répondre ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

et est-ce que l'oganizer est disponible pour envoi à ma belle-fille ?

:Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci :)
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Aug 21, 2018 11:10 am

bonjour,
je ne suis pas très douée pour les prédictions, mais au vu de ton premier tirage je pense que oui tu auras une réponse, la papesse avec un écrit au bout du tirage.
par contre peut-être ça ne va pas être trop rapide avec tempérance et le pendu en solution ? vaudrait mieux que tu demandes à des plus experts que moi dans l'aspect divinatoire du tarot.
c'est cool en tout cas si tu as trouvé et surtout si ton fils pense que c'est bien :D
Melodie Rose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Tue Aug 21, 2018 1:49 pm

merci Melodierose - les prédictions sont toujours vagues à mon avis - il y a tant de possibles, tout est lié, alors connaitre tous les liens d'avance c'est presque impossible. On peut juste, comme tu fais, dégager une énergie plutôt bloquante ou plutôt fluide que porte la situation présente.
Je dirai aussi qu'il y a un blocage avec le pendu qui demande de la patience. Le diable et l'amoureux pourraient indiquer que il y a une demande importante et que la personne travaille sur une nouvelle édition avec le bateleur .. ?

Je donnerai des nouvelles.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Fri Aug 24, 2018 5:50 am

Voilà le retour, tu as eu raison, Melodierose, pour le délai, c'était un peu laborieux. En cherchant j'ai finalement retrouvé la personne qui est l'origine de ces organizers sur FB ! Elle m'a répondu que effectivement elle avait arrêté la vente et les éditions pour un temps indéterminé et ne consultait plus son blog, qu'elle croyait fermé, mais qu'il lui restait quelques exemplaires à la maison et qu'elle peut envoyé un exemplaire à ma belle-fille.

Bonne journée à tous :-)
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Aug 24, 2018 6:33 am

hello,
merci pour ton retour !
c'est intéressant vis à vis des tirages aussi :D
tant mieux en tout cas pour ta belle fille :D
bonne journée à toi
Melodierose
Melodierose