bonjour Amonita,
j'espère que tu vas bien.
je vais tenter ici encore de te communiquer mes ressentis à ton tirage... je ne sais pas s'ils te parleront, car comme tu ne m'as pas donné de retour à ton dernier post ... j'ai quelques doutes
M'enfin, je tente
Alors via l'empereur au présent, on voit bien que tu maitrises le travail pour lequel on a fait appel à tes services, et que tu es appréciée et connue comme quelqu'un qui réagit rapidement, sait ce qu'il faut faire, ne se laisse pas envahir par la panique, de surcroit tu es appréciée pour tes qualités presque de "meneuse" de troupes
. Effectivement plein d'atouts, mais le futur avec ce monde à l'envers qui regarde l'étoile elle aussi à l'envers n'est pas très optimiste. Je crois que malheureusement il n'y aura pas de cdi à l'issue de ton contrat.
En fait si on regarde la solution au monde et à l'étoile, on voit que c'est la 13, symbole de changement radical qui parle, la 13 qui regarde la roue de fortune, et pas loin il y a le chariot. Je dirais que cette réponse négative ne sera pas dramatique car une autre offre vendra, d'une autre source, totalement imprévisible mais qui te correspondra pile-poil
(une offre qui pourrait venir des transports (peut-être maritimes) - c'est le chariot et la roue qui me font dire ça -
)
voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils te parleront et que tu me diras
amitiés
tjrconfiante