Un cdi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un cdi?

Messagepar amonita » Sun Aug 01, 2010 1:26 pm

Bonjour,

J'effectue ma 3è mission dans la même société après un cdd de 10 mois et une mission intérom de 8 mois opour le même poste. Actuellement je suis en cdd de remplacement en congé maternité et je voulais savoir si on allait me proposer un cdi a l'issu de mon contrat. ;)
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci;)
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un cdi?

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 03, 2010 3:32 pm

bonjour Amonita,
j'espère que tu vas bien. :D
je vais tenter ici encore de te communiquer mes ressentis à ton tirage... je ne sais pas s'ils te parleront, car comme tu ne m'as pas donné de retour à ton dernier post ... j'ai quelques doutes :?
M'enfin, je tente :D

Alors via l'empereur au présent, on voit bien que tu maitrises le travail pour lequel on a fait appel à tes services, et que tu es appréciée et connue comme quelqu'un qui réagit rapidement, sait ce qu'il faut faire, ne se laisse pas envahir par la panique, de surcroit tu es appréciée pour tes qualités presque de "meneuse" de troupes :D . Effectivement plein d'atouts, mais le futur avec ce monde à l'envers qui regarde l'étoile elle aussi à l'envers n'est pas très optimiste. Je crois que malheureusement il n'y aura pas de cdi à l'issue de ton contrat.
En fait si on regarde la solution au monde et à l'étoile, on voit que c'est la 13, symbole de changement radical qui parle, la 13 qui regarde la roue de fortune, et pas loin il y a le chariot. Je dirais que cette réponse négative ne sera pas dramatique car une autre offre vendra, d'une autre source, totalement imprévisible mais qui te correspondra pile-poil :D (une offre qui pourrait venir des transports (peut-être maritimes) - c'est le chariot et la roue qui me font dire ça - :?: )

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils te parleront et que tu me diras :wink:
amitiés
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amonita » Tue Aug 03, 2010 8:05 pm

tjrconfiante a écrit:bonjour Amonita,
j'espère que tu vas bien. :D
je vais tenter ici encore de te communiquer mes ressentis à ton tirage... je ne sais pas s'ils te parleront, car comme tu ne m'as pas donné de retour à ton dernier post ... j'ai quelques doutes :?
M'enfin, je tente :D

Alors via l'empereur au présent, on voit bien que tu maitrises le travail pour lequel on a fait appel à tes services, et que tu es appréciée et connue comme quelqu'un qui réagit rapidement, sait ce qu'il faut faire, ne se laisse pas envahir par la panique, de surcroit tu es appréciée pour tes qualités presque de "meneuse" de troupes :D . Effectivement plein d'atouts, mais le futur avec ce monde à l'envers qui regarde l'étoile elle aussi à l'envers n'est pas très optimiste. Je crois que malheureusement il n'y aura pas de cdi à l'issue de ton contrat.
En fait si on regarde la solution au monde et à l'étoile, on voit que c'est la 13, symbole de changement radical qui parle, la 13 qui regarde la roue de fortune, et pas loin il y a le chariot. Je dirais que cette réponse négative ne sera pas dramatique car une autre offre vendra, d'une autre source, totalement imprévisible mais qui te correspondra pile-poil :D (une offre qui pourrait venir des transports (peut-être maritimes) - c'est le chariot et la roue qui me font dire ça - :?: )

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils te parleront et que tu me diras :wink:
amitiés
tjrconfiante :D

Hello,

Oui je "maitrise", je connais bien le système on va dire. Du coup, je conais bien aussi mes collègues avec qui je m'entend bien;)

Pour l'offre...comme mon contrat se termine en octobre (et peu être amné à être prolongé), je ne cherche pas trop. Après je t'avouerai que je ne cherche pas vraiment vers les transports maritimes...mais j'aurai bien du mal à te dire ou je serai d'ici 2 mois donc attendons de voir.

Merci encore à toi;)

PS: 'ai fait un début de retour sur mon autre poste.
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 04, 2010 7:06 am

merci pour ton retour
tu me diras :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève