un changement radical?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un changement radical?

Messagepar cheyenne » Tue Oct 20, 2009 8:03 pm

Ma famille (mes 3 fils, mon mari et moi même) allons-nous connaître un changement devie radical?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
cheyenne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un changement radical?

Messagepar maïna » Wed Oct 21, 2009 6:26 am

Bonjour Cheyenne,

En tout cas il semblerait qu'il y en ait besoin...
Peux-tu expliquer un petit peu le contexte qui t'amène à te poser cette question ?

Il y a un projet de voyage dans l'air ? ou de déménagement ?
Il se pourrait je pense que certaines choses "reposent" sur ton mari, peut-être par son travail ? (c'est l'empereur qui me fait dire ça)

Maïna

PS : je suis intriguée par la formulation de ta question, changement "radical" aussi je regarde ce que ça veut dire...
Etymologiquement, ça concerne les racines (radix = racine). C'est ça que tu souhaites ? un changement aussi profond que les racines ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 21, 2009 6:50 am

Oui, Idem que Maïna, quelque chose se prépare :roll: Mais avec cette roue de fortune en solution, c'est le ballotage au gré des évènements...

Maïna a exploré le domaine professionnel; avec la 6 en début de ligne on peut supposer également un changement dans le domaine affectif : Se pourrait-il que ton mari veuille concrétiser un choix qui porterait basiquement sur ses pensées/envies à lui? Souhaite-t'il vous quitter pour raison amoureuse? Ceci n'est évidemment qu'une hypothèse, sans contexte pô facile d'extraire le fil conducteur sans se planter sur la lecture, enfin pour ma part :mrgreen:

Bon alors c'est koikesse ? :roll: Cheyenne, qu'on puisse décoder ce chariot avec ses roues en l'air qui patauge dans ce présent; qui tire à hue et à dia!!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheyenne » Wed Oct 21, 2009 11:11 am

Ce qui m'amène à me poser cette question est effectivement le fait que mon mari n'est pas très heureux dans sa vie professionnelle et qu' à un moment donné nous souhaitions partir faire un tour du monde en voilier!
Le projet est tombé à l'eau, si je puis dire, manque de moyens mais il n'en reste pas moins que nous avons envie d'air et de changement...mais les enfants sont un des freins à cause de l'école.
Nous partons pour un mois en thailande en décembre avec nos enfants, mais ma question porte plutôt sur l'après-voyage.
Pour ce qui est d'un problème avec mon mari, nous avons déjà traversé une crise et j'espère que cela n'a rien à voir.
Merci beaucoup pour vos réponses
Sophie
cheyenne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 21, 2009 1:15 pm

cheyenne a écrit:Pour ce qui est d'un problème avec mon mari, nous avons déjà traversé une crise et j'espère que cela n'a rien à voir.

Non Sophie n'ait crainte, comme je l'ai dit sans le contexte, ce n'était qu'une hypothèse suggérée par la 6 et la 7R. La lecture de Maïna colle parfaitement avec tes explications.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 22, 2009 7:16 am

Salut Cheyenne,

Pour l'heure, je crois que déjà le voyage va vous faire du bien.
Ca va peut-être remettre ton mari "d'aplomb", au niveau professionnel j'entends. (l'empereur)

Bon après, tu parles d'un tour du monde en bateau, et évidemment dans la roue de fortune on a ... un bateau :mrgreen:

Les enfants, ils ont quel âge ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheyenne » Thu Oct 22, 2009 7:47 am

Coucou Maina,
les enfants ont 11, 12 et 14 ans : jules, gaspard et arthur
Merci de ton intêret
Cheyenne
cheyenne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 22, 2009 7:52 am

Baltazar, Melchior et Gaspard :D

Je sens d'autres choses sous ta question, et sous ce tirage plutôt concis voire même "laconique"... mais..... c'est à toi de voir si tu veux développer ;)

Une piste : comme je te disais, "radical" ça parle des racines. Alors, qu'est-ce qui va pas dans les racines familiales...?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT