Un cheveu blanc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un cheveu blanc

Messagepar eiphos17 » Thu Apr 26, 2012 12:42 pm

Bonjour,

Fuite ou pas ... C est mon rythme de vie : metro boulot .... Sport engagement social ... S inscrivant allègrement dans mon thème astral.
Action ... Réaction
Réaction !! Sous le soleil.... Loin des heures de transport quotidien, de projet prenant, des réunions .... Proche de mes enfants ... De la nature, de ma nature
Tiens ... Un cheveu blanc ... Pas d' erreur ... Un cheveu blanc
:Tar11U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors quoi ?!!
Je ne veux plus me battre contre :
Le père de mes enfants ... L éducation
Le temps
Et contre l Univers alors ?!! Si la lecture des astres prévoit un lien affectif a mes 50 ans ... Est il juste et bon pour moi, a cet instant présent ... D oser penser que ce lien puisse naitre avant le deuxième cheveu blanc, celui de mes 50 ans ?
Merci
Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un cheveu blanc

Messagepar eiphos17 » Sun Apr 29, 2012 7:46 pm

Le 21 un horizon proche ... C est une date importante, un rdv pour mob père ... Une opération lourde
C est un révélateur .... Un sursaut ... Le sens de ma vie : le rdv du 21 peut être le mien voire demain, apres demain
Si mon père a exprime son souhait ... J ai la certitude du mien ... Et pourtant il reste secret comme tout ... Mes émotions secrètes, la transparence ...
Pour me conforter ...ce thème astral .... Le deuil d une vie sentimentale enfin presque ... Une belle parenthèse .... Qui se fermera a 50 ans ... La renaissance
Et si le 21 était mon demain ... Et si chaque jour est incertitude ... Vivre le moment présent
Ce tirage pour demander si cette parenthèse est juste pour moi .... Si l Univers estime ma légitimité a être aimée aujourd hui et aimé aujourd hui
Je vous remercie
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT