Un choix à faire concernant un lien amoureux ou affectif...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un choix à faire concernant un lien amoureux ou affectif...?

投稿記事by Manotes » Wed Oct 31, 2012 1:41 am

Bonjour à vous...

Je suis actuellement dans le doute rapport à un lien, car il s'agit bien de cela, avec un homme nommé X, journaliste radio reporter, chargé des questions environnementales internationales.

Cet homme semble tenir à ce lien, et pourtant, ns ns voyons environ tous les 4 à 5 mois...il semble vibrer sur sa quête...journaliste d'investigation.

Toutefois, pas de messages, pas de lettres, pas d'initiatives me concernant...et ce malgré une construction particulière de sa personnalité liée à son histoire, et à sa réalité de vie.
Bref, après un jour et demi passés ensemble dernièrement, séjour durant lequel, je me suis sentie passive, bloquée dans ma spontanéité et ma communication, alors que ce sont plutot mes points forts...complexe d'infériorité? je ne sais trop...la peur de son jugement oui sans doute, lié à ce que je vis actuellement.
Le feeling n'est pas passé, sauf qd ns ns sommes touchés, et ce au delà de relation **** proprement dite car ce n'est pas du tout l'essentiel ou la prédominance de notre connexion.
J'essaie de comprendre, et je me pose vraiment la question de rompre ce lien....introspection...sur moi meme...je prends du recul...

Il est vrai que je tiens à ce lien, mais je dois me rendre à l'évidence, il n'a pas de substance, pas de matière, pas de dynamisme...
La communication entre nous est elle possible prochainement, car je veux vraiment avoir une conversation paisible et profonde avec lui, car c qqun que j'aime pour son engagement? vais je trouver le bon tunnel, le bon canal, celui où je me sentirais bien pour lui parler (ce qui est arrivé auparavant, je vous rassure!) et à MA place et ce quelle que soit la décision que je prendrai..? y sera t-il réceptif?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

MN
Manotes

記事: 1
登録日時: Wed Oct 31, 2012 1:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jomobet, Lothengrin & ゲスト[71人]