UN CHOIX A FAIRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UN CHOIX A FAIRE

Messagepar capitaine » Sun Oct 24, 2021 7:56 am

Bonjour,
je viens de fermer ma société et j'ai tout de suite trouver un emploi salarié qui ne me plait qu'à moitié (je suis en période d'essai jusqu'au 18 décembre prochain).
toutefois, je viens d'apprendre qu'un autre cabinet, pour lequel j'ai travaillé il y a quelques années, risque de me demander de revenir travailler pour lui (et pour lequel j'ai fait l'erreur de partir il y a cinq ans).
j'ai donc deux questions qui se corroborent l'une et l'autre :
la première : est-ce que le second employeur va vraiment me faire une proposition d'embauche ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

la seconde : est-ce que je vais quitter le premier employeur pour aller travailler chez le second ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un grand merci à celle ou celui qui se penchera sur mes tirages.
Bon fin ce week end
capitaine
capitaine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT