Sur les fondations d un viol, j ai construit un couple ... avec l intime conviction de n aimer pas cet homme et de n être pas être que l on peut aimer.
Un enfant est né, un magnifique enfant que j ai le temps de ma grossesse souhaité ne pas existé. Je lui ai dit ma haine pour lui .. Ne pas vouloir son existence ... Il s est accroche ... 4 jours après terme, ... Enfin son visage découvert
Par cette grossesse, j ai scéllé le lien avec son père .. Cet enfant est né hors mariage ... Les violences ont commencé ... Insultes et agressions ... De femme .. Je suis devenue un etre sans dignité aucune.
Le terrain était favorable a l épanouissement de ces agressions... Famille, éducation, complexe... Je le suis enfermée dans mes complexes je les ai même entretenus ... Prise de poids, négligence ...
Un deuxième enfant est né.... Un ange ...
Je passe des détails ....
Voila 4 ans... Je suis partie ... Avec mes vêtements, mes souvenirs d' enfant et mes enfants
La culpabilité m a conduite a accepter une garde alternée
A cette heure, ce mode de garde me met en lien constant avec cet homme ... Menace sur ma personne, contentieux primaires ...
Une thérapie, alors que je le sentais sombrer dans la folie, dans des idées morbides ... A ouvert une porte... Celle que je puisse avoir raison de mes pensées, de mes colères ..., de ma fatigue