Hello,
Alors je te réponds à ce qui me parle... Alors, oui, ça peut être lié à la se. xualite car en vérité, mon métabolisme a complètement changé depuis que je n'ai plus eu de relation amoureuse ou simplement se. Xuelles.... En fait, comme dirait quelqu'un que je connais (et qui se reconnaîtras si elle lit ce post

), ben je crois que je suis redevenue vierge !

En fait, je pense que ça ne parle pas d'ambivalence de ma se. Xualite mais de ma se. xualite tout court et peut-être plus précisément effectivement que dans ce domaine, j'ai toujours été d'énergie masculine, à savoir que ça toujours été moi qui ait pris les devants et l'initiative visca vis de l'homme qui me plaisait. J'ai eu 3 relations amoureuses dans ma vie, à chaque fois, spontanément j'y allais spontanément au devant du mec et sans me poser de question....
Mais depuis la dernière histoire, il y a quelque chose qui s'est refroidi du fait du mec, de la fin de cette histoire, de certaines réflexions autour de moi ("non mais tu dois comprendre que c'est l'homme qui doit chasser et la femme doit se laisser chasser sinon tu fais peur !"), bref des réflexions sur le rôle et l'attitude à avoir qui m'ont laissée ahurie et je crois que j'ai perdu la fraîcheur et ma spontanéité dans ce domaine.
Du reste, à chaque fois que je fais des tirages quant à cette prise de poids, j'ai très souvent Tempérance envers solutionné par le diable endroit...
Donc, oui, je manque maintenant de ce feu en moi... Et comme par hasard, ne "brûlant plus", mon métabolisme est devenu lent comme une tortue....
Et puis, je n'aime plus mon corps, en fait je ne me reconnais plus quand je le regarde...
Ps: par contre, ça ne m'empêche pas de nager et d'aller à la piscine, j'ai repris l'entraînement en natation.