coucou
Il m'a ré-expédié sa réponse sans bonjour ni quoique ce soit et la sienne tenait sur une ligne: "Bonjour à tous, désolé, je suis indisponible du X au Y je pars en Italie." Pas un mot sur un début de proposition de comment faire pour s'arranger, vu qu'il met tout le monde dans la M... partant 10 jours et revenant à J_1 du début des répéts ! Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est assez refroidissant. Dans le mail que j'avais envoyé, j'avais décrit la méthode de travail que je préconisais. Tout le monde avait rebondi dessus, lui, pas un mot...
il m'a ré-expédié le mess. tel quel
Typique du jeune premier qui veut être chef... (mat, bateleur, empereur env)...
se sent-il un peu "dépassé" par le rôle ? Pas à la hauteur, encore débutant ou bien c'est pas ça du tout ? (le rôle est écrasant)
Il doit y avoir de ça aussi, des craintes il en a, on l'a vu... mais il a son orgueil aussi ... il veut dominer, ou donner ce sentiment du moins...
A cette question le Tarot indique des angoisses profondes en intro (lune, sn). Elles le poussent à jouer un rôle, à tenir finalement une personnalité qui n’est pas lui (force, mat), mais on dirait qu’il le sait, qu’il sait du moins qu’il n’a pas la réponse à toutes les questions, qu’il n’a pas l’expérience nécessaire et qu’il ne connaît même pas encore les questions (pape, roue).
Mais avec tempérance au bout, de nouveau, je comprends une réalisation, un passage tout en douceur.
Face à ces craintes, je pense que seule l’action dans la vie « réelle » (soleil, monde), dirigée par toi (papesse), lui permettra de modifier ses jugements, en symbiose avec les événements extérieurs.
Le moment où on sera ensemble, le "face à face" cela peut être dans le travail, dans la relation professionnelle ou bien en dehors
J’ai pensé d’abord au sein du travail, mais on va voir si le Tarot confirme …
Bon là, la ligne du bas dit non … et la solution ultime indique la présence des autres, le travail en groupe qui supposerait alors de se consacrer au travail (chariot étoile) et non à régler des problèmes personnels (md env), lesquels ne pourraient pas être résolus pendant ce travail (tempérance, justice env).
En bref, je crois qu'il faut voir l'opportunité ailleurs (force, roue en solution au pendu)
Ou bien dans une "pause" ou pendant le trajet ?
Là non plus, pas assez adéquat (md, justice). Le thème demande plus de temps pour être abordé. Toi tu veux comprendre des interrogation (impératrice pendu), lui doit s'expliquer sur son refus de communication (chariot, amoureux). Des thèmes qui susciteront beaucoup d'émotions, de tensions peut-être, voire de colère (monde, tempérance, bateleur, diable).
Bref ici en solution ultime le Tarot pose le jugement, je pense le moment où les explications seront données, le moment où la lumière se fera et qui est à nouveau lié à la roue. Donc les événements extérieurs, lesquels seront mis en lumière (hermite qui éclaire la roue), lui donnant la parole aussi, comme si finalement c'est lui qui trouverait l'opportunité (même sans le vouloir au début... même sans penser une seconde qu'il le fera qu'il prendra de lui-même la parole) (empereur, hermite, roue, jugement)
j'ai donc à nouveau l'impression que le Tarot là encore te dit de ne pas prendre de décision, de laisser les choses se développer d'elles-même et que finalement les éléments se mettront tout seul en place pour l'amener à dire ou à faire ce que tu souhaites et espères...
voilà j'espère dire juste...
Qu'est-ce que ça veut dire quand il y a plein de cartes qui sortent ? Tu crois que je pose trop de questions ?
ça arrive quand le Tarot a déjà répondu à une de tes questions... que la suivante est donc une répétition, une sorte du moins, alors il rentre toujours plus dans le détail... il donne plus d'informations.. et c'est là qu'on risque de se planter tellement y'a de messages...
Quelques fois quand plusieurs hypothèses sont émises dans la question, il va répondre en tenant compte des hypothèses, et alors là ça devient compliqué... (trop pour moi)...
En fait c'est simple quand il y a beaucoup de lames qui sortent, c'est que le Tarot est volubile... il t'aime et souhaite que tu comprennes.... et c'est là que je serre les fesses pour essayer de suivre au mieux ce qu'il veut te dire (mais des fois je me sens si petite...) mais je fais de mon mieux, et je pense que si cela te parle, que tu y trouves des pistes, c'est que j'ai en partie réussi à te communiquer ce que souhaitait te transmettre le Tarot (oh pas tout, mais une partie déjà...).
Pour ce qu'il est de la quantité de lames sur ta question "le contacter...", j'ai été revoir le dernier tirage, où il était dit que tu pourras remettre les points sur les i tout en douceur, il ne dit pas si c'est toi qui le recontacte. Et vu tes questions précédentes où sa réponse disait qu'il fallait attendre, sans bouger sur ce point (hors professionnel), je pense qu'ici il reste dans ce même état d'esprit, en te disant que c'set lui qui mettra peut-être les choses en branle suite à un événement extérieur. Situation que le Tarot a déjà mis en lumière (me semble t'il) du coup se serait une "répétition" et du coup il rentre dans le détail... tout en restant dans la même direction.
bon je passe à ta dernière question
Faut-il que je sois "détachée" et ai une attitude de pouvoir ?
Bon tu te souviens que dans d'autres tirages, il t'a déjà donné plusieurs éléments sur comment te comporter... ici la question se répète un peu, elle se nuance bien sûr, mais en gros elle reste sur le comportement, du coup le Tarot va normalement faire une réponse qu'il t'a déjà donnée mais va entrer dans plus de détails, d'où la masse de lames sorties....
On va voir si mes déductions sont justes
Bon la roue et l'hermite en intro indique quelqu'un qui ne trouve pas ce qu'il cherche. Qui est dépendant de l'extérieur (roue), lequel ne bouge pas (envers la roue).
Si je m'arrête déjà là-dessus, car ce sont les deux seules lames bloquées, je crois que le Tarot, face à cette incompréhension, ce manque de mouvement, te conseille donc de continuer dans ta quête vers la réalisation de ce projet (mat, force, md, en passant sur le monde), mais sans vraiment faire preuve d'autorité (empereur renv), par contre avec un esprit neutre qui recherche la justice avant tout (regard du mat vers la justice via l'empereur env).
Il fait aussi mention de craintes, voire d'angoisses (sn étoile env), qui pourraient se développer dans la perte de confiance (étoile) face au projet qui se développe (md). Mais on dirait que tu dois absolument maitriser ces craintes (chariot en soluce à sn), en faisant confiance en tes ressentis (lune en soluce à l'étoile), en attrapant le moment présent qui te convient (bateleur, soleil, diable), même si c'est par la ruse (diable, solutionné du soleil), où sans le dire (empereur env), mais avec le sourire (soleil), tu fais passer tes ressentis quant à l'organisation que tu penses être la meilleure (pape justice).
On dirait que si tu fais bien attention à respecter la place de chaque chose, que tu inclues bien dans tes réflexions, la présence et le rôle de chacun, sans te laisser envahir par tes craintes, voire angoisse, tu auras tous les éléments en main pour diriger le chemin là où tu le souhaite (justice, chariot, sn, monde, amoureux)
Et sur la ligne tout en haut, il me semble que le Tarot une fois encore te conseille de faire confiance dans le moment présent, dans ta capacité à gérer la spontanéité... pour l'amener là où tu le souhaites...
voilà, en gros j'ai l'impression que c'est le même langage. Je sais pas, comment toi le ressens-tu ?
J'espère que ça te parlera...
Quant à moi, oui je digère, je digère... et je travaille sur mes énergies aussi...
bref, quant à mon métier, "gratte-papier" à 60%, occupation alimentaire mais qui ne me déplait pas non plus
merci pour tes encouragements.
t'embrasse aussi et te souhaite une bonne fin de journée
tjrconfiante