Un coup de foudre <3 pour cette année?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un coup de foudre <3 pour cette année?

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 11:04 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR: :mrgreen:
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un coup de foudre <3 pour cette année?

Messagepar phedre » Thu Jan 02, 2014 12:53 pm

Je ne sais pas interpréter les cartes mais je vous souhaite de trouver l'âme-soeur :wink:

Bises
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 12:54 pm

Merci, je vais être patiente comme me le conseille le tarot :P
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Jan 02, 2014 12:56 pm

Tempérance quand tu nous tiens..... :mrgreen:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 02, 2014 1:13 pm

Bonjour Zoheyr,

Si je puis me permettre , pour tous vos tirages où vous souhaitez une réponse, un : Bonjour, une question précise, un Merci ,avec le tirage , ça aide à donner envie de répondre , enfin pour moi en tout cas :) . J'ai cru à chaque fois que vous vous pensiez dans la section "Test" ,que vous vous étiez juste trompée de catégorie :mrgreen:

Patience effectivement, l'Impératrice et Tempérance se regardent, mais aussi peut-être encore des choses à apaiser ? On voit la rupture nette au passé, la maîtrise au présent...Peut-être une grosse colère à maîtriser ? ...Vous avez été blessée , souffert dans une relation passée et vous avez du mal à l'évacuer ?

L'étoile tourne le dos à cette Force qui veut la booster, comme si elle devait à toute force trouver...Patience , dit Tempérance, d'abord trouver sa place, se retourner...On voit bien que le Mat aspire à un bel amour , mais il y a encore des choses à remettre à l'endroit dans la maison :wink:

Peut-être vous réaliser vous même ? L'impératrice est une femme dans la matière, la créativité...Mais c'est aussi la Féminité, bien plus douce que cette Force qui veut tout contrôler...Et comme l'étoile qui est une carte douce est aussi à l'envers...Le Tarot vous conseille peut-être aussi de laisser couler, d'être moins dans la maîtrise mais de laisser vivre et s'exprimer tout simplement la femme qui est en vous...Vous êtes très directive dans vos relations ? Vous avez peur qu'elles vous échappent et vous emmènent dieu sait où si vous vous laissez aller à les vivre simplement ? Tempérance c'est encore la douceur...Votre tirage démarre sur des cartes de maîtrise et de contrôle mais dures, et se termine sur de la féminitié et de la douceur...

Voilà quelques pistes, à voir si elles vous parlent ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 2:21 pm

Merci beaucoup!
Votre interprétation est vraiment intéressante, et assez juste.

Merci de vous être arrêtée sur mon post malgré mon manque de politesse.
Je vais faire un peu plus attention à la présentation.
En fait, c'est parce que je ne veux obliger personne..

Vous êtes très directive dans vos relations ? Vous avez peur qu'elles vous échappent et vous emmènent dieu sait où si vous vous laissez aller à les vivre simplement ?
Je pense que c'est l'image que je donne. En réalité j'ai besoin de beaucoup d'espace, et je n'aime pas de me sentir dirigée, sauf quand je le demande 8)
Les rapports de force me font fuir :|

Tempérance c'est encore la douceur...Votre tirage démarre sur des cartes de maîtrise et de contrôle mais dures, et se termine sur de la féminitié et de la douceur... Super ! :P je me réjouis d'y être
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 2:28 pm

Patience effectivement, l'Impératrice et Tempérance se regardent, mais aussi peut-être encore des choses à apaiser ? On voit la rupture nette au passé, la maîtrise au présent...Peut-être une grosse colère à maîtriser ? ...Vous avez été blessée , souffert dans une relation passée et vous avez du mal à l'évacuer ? en cours de guérison :P
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 2:29 pm

L'étoile tourne le dos à cette Force qui veut la booster, comme si elle devait à toute force trouver...Patience , dit Tempérance, d'abord trouver sa place, se retourner...On voit bien que le Mat aspire à un bel amour , mais il y a encore des choses à remettre à l'endroit dans la maison :wink: oui
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 2:51 pm

Merci Réalité :P
Je vous souhaite une bonne année
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 02, 2014 3:10 pm

Contente si ça a pu vous parler , Zoheyr ;)

Vous avez beaucoup de fraîcheur et spontanéité, vous êtes jeune ,je pense :idea: , laissez les s'exprimer :arrow: Mais soignez la communication :) Tempérance ,c'est ça aussi ...

Belle Année à vous

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 3:14 pm

Oui merci beaucoup :P
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 3:23 pm

Vous avez beaucoup de fraîcheur et spontanéité, vous êtes jeune ,je pense pas tant que ça :lol:
laissez les s'exprimer :arrow: Mais soignez la communication :) Tempérance ,c'est ça aussi ... ok
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 5:31 pm

Vous savez Réalité, on peut avoir l'air fraîche et spontanée, faire 10 ans de moins et assurer.

Le contraire est vrai aussi. Je vais vous citer un exemple très concret : une ex-amie à moi (enfin du moins je pensais que c'était une amie :lol: ), une apparence un peu bourgeoise, le genre instruite, cultivée, bien polie et tout et tout. Genre simone de beauvoir (pour le physique et les revendications féministes) et françoise sagan (pour les clopes à la chaine, ça le fait). Elle bosse comme éducatrice (comprenez : beaucoup de maturité. elle aime les gens et elle les respecte, ELLE. elle fait preuve de psychologie, elle sait communiquer, et bla bla bla).

Retrouvez-vous en rivalité avec elle (peu importe l'objectif), vous verrez à quel point elle est humaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un fair-play que vous n'imaginez même pas. Une "solidarité féminine" au top! :lol: :lol:

Donc, je disais, j'ai l'air un peu gamine comme ça.. Mais ne vous y fiez pas trop. Je suis droite dans mes bottes.
L'air ne fait pas toujours la chanson :wink:
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT