Bonjour Zoheyr,
Si je puis me permettre , pour tous vos tirages où vous souhaitez une réponse, un : Bonjour, une question précise, un Merci ,avec le tirage , ça aide à donner envie de répondre , enfin pour moi en tout cas
. J'ai cru à chaque fois que vous vous pensiez dans la section "Test" ,que vous vous étiez juste trompée de catégorie
Patience effectivement, l'Impératrice et Tempérance se regardent, mais aussi peut-être encore des choses à apaiser ? On voit la rupture nette au passé, la maîtrise au présent...Peut-être une grosse colère à maîtriser ? ...Vous avez été blessée , souffert dans une relation passée et vous avez du mal à l'évacuer ?
L'étoile tourne le dos à cette Force qui veut la booster, comme si elle devait à toute force trouver...Patience , dit Tempérance, d'abord trouver sa place, se retourner...On voit bien que le Mat aspire à un bel amour , mais il y a encore des choses à remettre à l'endroit dans la maison
Peut-être vous réaliser vous même ? L'impératrice est une femme dans la matière, la créativité...Mais c'est aussi la Féminité, bien plus douce que cette Force qui veut tout contrôler...Et comme l'étoile qui est une carte douce est aussi à l'envers...Le Tarot vous conseille peut-être aussi de laisser couler, d'être moins dans la maîtrise mais de laisser vivre et s'exprimer tout simplement la femme qui est en vous...Vous êtes très directive dans vos relations ? Vous avez peur qu'elles vous échappent et vous emmènent dieu sait où si vous vous laissez aller à les vivre simplement ? Tempérance c'est encore la douceur...Votre tirage démarre sur des cartes de maîtrise et de contrôle mais dures, et se termine sur de la féminitié et de la douceur...
Voilà quelques pistes, à voir si elles vous parlent
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .