un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Messagepar indigo » Tue Feb 21, 2012 10:09 pm

Quel beau message vous m'offrez là, merci pour cette magnifique interprétation, elle m'a beaucoup touchée et émue. Comme d'habitude vous êtes dans le juste, vous me confortez dans l'idée que le tarot est un merveilleux outil dans la découverte et la compréhension de ce que l'on est vraiment, pourvu que l'on sache l’interpréter. Merci également pour vos belles qualités d'âme et vos paroles emplies de guérison.
Cette force intérieure dont vous parlez je la sens si forte, je crois que c'est elle qui me fait peur en réalité, j'ai peur de cette puissance d'amour qu'en fait nous portons tous en nous en tant qu'êtres humains. Quelle histoire cette vie! et toutes ces choses à transmuter au niveau de l'égo pour enfin atteindre la lumière...

Je vais méditer sur ma relation à mes parents, mon enfance en général, mon passé. Pour ce qui est de ma particularité d'indigo je sais que je dois enfin l'accepter et non plus la voir comme une tare et une différence honteuse, la clef est d'abord là, dans l'amour que je saurai me porter à moi même.
Merci à vous d'être là sur le chemin, belle soirée (ou journée)...
indigo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Messagepar le promeneur » Wed Feb 22, 2012 7:47 am

Bonjour Indigo,

Oui , vous avez tout compris .. les réponses sont déjà en vous .. tout est intégré déja ..

Vous faîtes partie de ceux qui possèdent une puissance d'amour en eux, c'est loin d'être le cas pour tout le monde ... ou alors certains l'oublient ou ne s'en servent pas .. ;)

Je suis ravi de vous avoir accompagnée un petit bout de chemin .. oui assumez vous et respectez vous comme vous êtes .. et surtout ne considèrez jamais cela comme une différence "honteuse" bien au contraire .. éclairez les autres ..

N'hésitez pas à revenir quand vous le désirerez .. je serai ravi d'être là pour vous et merci infiniment pour vos mots chaleureux et encourageants à mon sujet...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT