Quel beau message vous m'offrez là, merci pour cette magnifique interprétation, elle m'a beaucoup touchée et émue. Comme d'habitude vous êtes dans le juste, vous me confortez dans l'idée que le tarot est un merveilleux outil dans la découverte et la compréhension de ce que l'on est vraiment, pourvu que l'on sache l’interpréter. Merci également pour vos belles qualités d'âme et vos paroles emplies de guérison.
Cette force intérieure dont vous parlez je la sens si forte, je crois que c'est elle qui me fait peur en réalité, j'ai peur de cette puissance d'amour qu'en fait nous portons tous en nous en tant qu'êtres humains. Quelle histoire cette vie! et toutes ces choses à transmuter au niveau de l'égo pour enfin atteindre la lumière...
Je vais méditer sur ma relation à mes parents, mon enfance en général, mon passé. Pour ce qui est de ma particularité d'indigo je sais que je dois enfin l'accepter et non plus la voir comme une tare et une différence honteuse, la clef est d'abord là, dans l'amour que je saurai me porter à moi même.
Merci à vous d'être là sur le chemin, belle soirée (ou journée)...