Salut à tous,
excuse moi taek par avance, si je me trompe, et n'hésite pas à me dire si cela n'évoque rien pour toi.
si je peux me permettre, peut-être que le tarot t'a montré en image la situation actuelle... pour que tu comprennes un peu mieux.
Je m'explique :
la lune tiens une position centrale. Elle représente deux maisons éloignées.
Imaginons que ces maisons soient séparées par un gouffre, un abîme ou une étendue d'eau, un océan.
Ceux qui vivent d'un côté, ne peuvent pas savoir ce qui se passe de l'autre.
Dans chaque maisons il y a quelque chose, une vie, des êtres, une ambiance.
Toi, tu es à droite, seule dans ta maison, tu es en pleine possession de ton corps et tous les avantages de la carte de l'étoile.
Il y a un superbe ciel étoilé, la nuit est claire et transparente. tu peux voir toutes les étoiles, la voie lactée est fantastique et il fait bon,... C'est plutôt cool!

La carte de l'étoile ce n'est pas si mal.
De l'autre côté de l'abime, du gouffre que tu ne peux sonder et qui te fait peut-être un peu peur, il y a l'autre maison.
Cette maison tu ne peux pas savoir ce qui s'y passe, c'est l'inconnu.
Peut-être que le tarot t'a indiqué ce qui s'y passe, dans cette maison de l'autre côté de la mer.
Et si je ne me trompe pas, si l'étoile c'est bien toi, tu comprendras peut-être le message du tarot, et dans la générosité fantastique que te procure ce ciel étoilé, tu comprendra que ta place n'est pas si mal sous les étoiles et que tu ne changerais de place pour rien au monde.
Dans cette autre maison, il y a des enfants...
Ces enfants ils vivent, ils sont heureux, ils jouent dans leur baignoire et il ne te connaissent pas, parce que eux aussi ils ne peuvent regarder au delà de l'horizon, comme toi.
Ils ne te connaissent pas plus que tu les connais.
Si le tarot à utilisé cette carte, c'est qu'ils ne doivent pas être bien grands. Et tu sais comme moi que cette période est capitale pour leur développement.
Le tarot te les a montré ces enfants, tu ne les connais pas mais tu sais que tu ne pourrais pas leur faire de mal.
Je ne vais pas m'éterniser la dessus tu sais de quoi je parle, le tarot te les a peut-être présenté.
Donc sans connaitre ces petits bou'd'chous, je suis sûr que tu es trés heureuse de leur faire ce cadeau (façon étoile).
Je te souhaite une superbe soirée sous les étoiles et si t'en vois une qui file, fais un voeux!!!

Shaolin