Je comprend parfaitement Marie, mais c'est pour ça que j'aime constater la résultat dans la réalité...(et je suis parfaitement d'accord avec toi, on arrete jamais de cheminer...et je sais que constamment, comme le Mat que je suis, je vais cheminer et expérimenter continuellement les essences du tarot (à des degrés divers , j'espère !! ). Mais je me dois aussi de dire quand l'interpretation ne "fait pas sens" , comme on le dit si joliment....et je ne dis pas ça parce que porte des sentiments à cet homme, c'est simplement parce que je pense qu'il y a une autre interpretation possible de ce tirage, sans irremediablement voir les choses par un seul sens de la lorgnette ...
Je t'embrasse fort Marie , je te remercie beaucoup de l'effort que tu prend à chaque fois pour aider chaque personne en toute intégrité , franchement c'est rare et précieux et je peux voir sur nombre de forums , que la plupart des personnes débitent ce que la personne en face a envie d'entendre...C'est tout à ton honneur !
J'espère que tu continueras d'accepter de bosser sur mes posts malgré tout !!! ( quelle tête de mûle cette Taek ! Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...)
Belle journée à toi !