Marie M a écrit:personnellement, je prends la responsabillité de dire NON !.....tu nourris des illusions et des images idéales .... tu vois bien que le futur est une femme seule mais qui est nue dans sa vérité....
Marie M a écrit:Taek, pour former un couple stable, il faut d'abord que cet homme divorce...parce qu'en fait la vraie question c'est de savoir s'il va divorcer et quitter sa femme pour former un couple stable avec toi ......enfin, ça c'est dans la réalité....pourquoi le tarot n'en parle-t-il pas ?....c'est impossible d'exclure cette nécessité !?!....... alors , pourquoi n'as-tu pas posé cette question?
Marie M a écrit:la lecture de ce couple Soleil/Lune est pour moi archétypale....
et l'étoile est la troisième ....ce peut être la maitresse....ou la fille de ce couple...ou l'enfant "exclu" du couple parental...peut-être même un mariage forcé....pour cause de grossesse...c'est donc à lire à plusieurs niveaux...
.....je n'ai jamais dit ça.....ni même pensé.....c'est ton interprétation....ça reviendrait à dire que je n'ai pas évoluée ? C'est ce que tu as l'air de dire, Marie, en me demandant mon signe et mon ascendant...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités