par vvero » Mon Aug 10, 2009 5:53 pm
Hello Anna,
je ne pense pas que je l'aime vraiment comme une femme aime un homme, je ressens de l'affection pour lui, mais pas de désir. En fait, on s'est englué dans une routine et je ne crois plus qu'on peut en sortir ensemble. La communication est difficile car on est tous les deux introvertis.On vit chacun dans notre monde parce qu'on est trés différents concernant les centres d'interets .Alors je me suis résignée, je crois, depuis quelques années, à ce que ma vie de couple soit insatisfaisante. Ce que tu me dis concernant l'étoile à l'envers, c'est juste, je suis pas souvent joyeuse, tranquille et j'ai des difficultés à m'exprimer. Ce qui me parle beaucoup, c'est l'amoureux: faire ce que je veux. Je vais commencer une formation en art-thérapie, et à animer des ateliers théatre. Ces choses qui me font peur, meme si je sens que ça me correspond. Il y a autre chose que je veux, et là, c'est beaucoup plus pulsionnel: c'est un mec sur qui je fantasme et que je ne connais meme pas. Quand tu me dis de ne pas attendre le bonheur de l'extérieur, c'est exatement ce que je n'arrive pas à faire en ce moment, je me projete dans le futur avec un autre homme qui me rendrait heureuse.
Voilà, c'est un peu dans le désordre, comme ma tete!
Merci de ton interprétation, à bientot.