Un croisement de chemin...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un croisement de chemin...

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 12, 2014 6:20 pm

La proposition qui m'a été faite est-elle bonne pour moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je comprends oui

Y a t'il un esprit "d'entourloupe" dans cette proposition ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

je comprends non et mon esprit ciblait une idée négative, que le pendu me conseille donc d'oublier. Merci pendu :D

Je demande confirmation.... si ça vous en dit naturellement....
merchi :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un croisement de chemin...

Messagepar Océan » Wed Mar 12, 2014 7:00 pm

La proposition qui m'a été faite est-elle bonne pour moi ?

Bonjour,

je tente de m'y coller pour me perfectionner et j'attends avec impatience les réponses de tes collègues pour voir ou je me plante!

je vois une forte dépendance a quelque chose au présent avec ce diable et le pendu juste au dessus...une dépendance qui nécessite une grosse réflexion quant a la décision a prendre (Hermite au dessus du pendu qui lui même éclaire la papesse).
Alors c'est paradoxal car au présent, j'ai l'impression qu'il faut murir une décision et au futur, la MD qui montre quelque chose de très rapide....soit dans la décision que tu prendras soit dans de nouveaux éléments qui te seront apportés.......
la 13 sur le soleil renversé devrait apporter rapidement une lumière sur tout cela.....

Y a t'il un esprit "d'entourloupe" dans cette proposition ?

L'entourloupe, je n'ai pas l’impression de la voir via ce tirage mais quelque chose de caché peut être avec les mains du pendu qu'il cache dans son dos.
L'hermite au présent semble perdu et plus en capacité de réfléchir de manière sereine.
La aussi, la 13 au dessus de lui pourrait lui permettre de rassembler ses idées rapidement et avoir un éclairage sur ta décision!
L'impératrice a des projets qui pour le moment ne peuvent se concrétiser! il y a un choix a faire!

Avec le pendu au bout de ce tirage et l'empereur qui le regarde, perso, je dirais que ce tirage rejoint le premier dans l'esprit de prendre le temps de la réflexion avant de faire son choix.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un croisement de chemin...

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 12, 2014 8:45 pm

coucou Océan,

merci pour tes ressentis....
à suivre :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève