un départ difficile à accepter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un départ difficile à accepter

Messagepar Zosha » Tue Aug 10, 2010 9:51 am

bonjour à tous,

Je vous écrit sur un sujet délicat dont je parle peu et écris encore moins.

Ma tante que j'aimais beaucoup est décédée il y a deux ans. Je rêve beaucoup d'elle et dans mes rêves je pleure pour évacuer un chagrin immense.
Ces rêves me mettent mal à l'aise. En fait sa mort je n'arrive pas à l'accepter. Je n'ai pas pu lui dire au revoir et le fait qu'elle soit partie subitement me fait penser qu'elle m'en voulait...

Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux.

Je crois que je ne parviens pas à faire ce deuil, à accepter ce départ.
Pour moi il n'est pas réel.

Tarot, que faire pour être en paix avec cette absence?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce départ non intégré engrange t-il des problèmes dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

merci à tous
bien à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un départ difficile à accepter

Messagepar rosefraise » Tue Aug 10, 2010 10:28 am

Bonjour Zosha,

Je n'ai aucune connaissance en tarot mais en te lisant certaines choses me sont venues à l'esprit.
alors voilà : tu dit ne pas avoir pu dire au revoir à ta tante que penses-tu d'un au revoir symbolique.
je ne sais pas par exemple lui écrire une lettre ou tu pourrais lui dire tout ce que tu ressens et t'en remettre aux anges pour lui faire parvenir ce message en adressant par exemple ta lettre à :
Paradis des êtres aimés et disparus, je laisse ton imagination agir pour ce qui est de l'adresse...
Ou encore si tu as la possibilité de te rendre à la mer confectionne avec tout ton amour une petite embarcation sur lauqelle tu déposera ta lettre et que tu laisse voguer au gré des courants....

Ce n'est bien sur qu'une simple suggestion mais parfois ce que l'on n'a pas pu dire est tellement lourd à porter qu'il nous faut trouver une solution pour le transmettre, l'énergie nous aide beaucoup.

Affectueusement
Rose
rosefraise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un départ difficile à accepter

Messagepar Zosha » Tue Aug 10, 2010 10:36 am

hello rosefraise,

J'adore ton pseudo!

en fait j'ai déjà écrit une lettre au moment de sa mort qui a été enterrée avec elle.

Mais peut-être que ce serait bien de le refaire pour lui dire où j'en suis et que provoque cette absence dans ma vie, à quel point elle me manque.

merci

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT