un désert très....désertique.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un désert très....désertique.

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 10:28 am

Je vous trouve intéressant 8) D'où tenez- vous ces infos sur les synchronicités, double causalité, etc... ? mmmm... :?: .
un petit rendez-vous avec moi ? :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 10:49 am

Un rendez vous !!!! Hummm il faut que je demande à ma compagne. Mais je connais déjà sa réponse. Nous sommes tous les deux passionnés par la physique quantique et tout ça. Nous l'avons expérimenté chacun de notre coté, je lui ai dit que je l'aimais sans l'avoir jamais vu et sans la connaitre et nous nous sommes rencontré à l'endroit prévu depuis bien longtemps à l'avance. Tout une suite de petits hasards se sont mis en marche et il n'y avait plus qu'à être à l'écoute et vigilant.
Tu comprendras Mamour qu'il ne serait pas raisonnable que vos univers respectifs se télescopent de cette manière. Mais un jour peut être une rencontre amicale pourquoi pas.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 10:53 am

Oui je comprends très Cher.. Mille respects pour votre compagne :mrgreen:
Bonne continuation sur la route du temps :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT