un don? vraiment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un don? vraiment ?

Messagepar isabelle81150 » Sat Aug 28, 2010 9:43 am

Bonjour à tous,

j'aurais un don de voyance. Un don pour les lames. J'ai toujous été attirée par le monde dit "occulte". J'ai effectivement "vu" et "entendu", "senti" (odeurs ) et ressenti des choses, des émotions etc... Des gens qui ont fait appel à moi m'ont dit que cela s'était réalisé à 80% sur 3 ans et que les évènements continuent d'arriver...Pour me tester, je dis toujours de ne rien me dire et après tirage je dis dans quel domaine "on" me parle et il est vrai que c'est juste à 95%. Mais je me sens comme un imposteur.

On me dit aussi que c'est ma voie la seule la vraie et que tant que je refuserai cette "évidence" je serai mal avec moi-même et les autres.

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses.
Isabelle.

Voici le tirage :

:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un don? vraiment ?

Messagepar maïna » Sat Aug 28, 2010 6:59 pm

Bonjour Isabelle,

Mais je me sens comme un imposteur.

Pourquoi cela ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Sat Aug 28, 2010 8:43 pm

Bonsoir Maïna,

je me sens comme un imposteur car j'ai toujours l'impression de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre et j'ai du mal à me convaincre que j'entends, vois, sens et ressens....

Pour moi même si ce domaine m'a toujours interessé, mon esprit cartésien me dit non.

Et puis dans ma famille "ça c'est des conneries, des charlatans, des voleurs...."

Bien que les membres de ma famille n'y croient pas ils me demandent si je peux leur tirer les lames du tarot ou ce que je vois. Si ça se réalise "bon ouais coup de chance", si ça ne se réalise pas " tu vois bien : des foutaises!"

Et puis je me pose souvent la question "pourquoi moi? je ne suis pas plus qu'un autre, je ne suis pas une sainte (loin de là même) pourquoi me faire ce cadeau?"

"Et si je me trompais, et si la personne à laquelle je dis "c'est une des possiblités de l'arbre" et qu'il lui arrive un gros pépin parce que c'est personne a fait un choix en fonction de ce que je lui ai dit"
Je ne veux bousiller la vie de personne. Tout ce que je veux c'est que tout aille pour le mieux pour toute la planète pour tout ce qu'elle contient....
Voilà pourquoi je me sens comme un imposteur.

Ce qui fait que je me sens perdue et seule. J'ai l'impression que la connexion divine est rompue.

Donc je ne sais pas si c'est ma vocation réelle?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
Merci pour votre réonse et votre gentillesse.
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Aug 30, 2010 2:34 pm

Bonjour Isabelle,

Savoir si c'est ta "vocation" réelle, je crois que c'est dans ton coeur que tu le sauras pour de bon.
Le tarot est surtout là pour t'aider à t'harmoniser avec toi-même, afin de pouvoir accéder à ces réponses en toi.

Peut-être aussi que tu as des doutes parce que ton mental embrouille les cartes, avec des questionnements qu'il faudrait déjà trouver un moyen de résoudre ou d'évacuer une bonne fois.

Par exemple, ta famille a une attitude contradictoire.
Tu peux te poser la question de pourquoi tu continues à leur tirer les cartes alors que ça te crée des doutes supplémentaires.
Veux-tu leur prouver quelque chose ? veux-tu leur reconnaissance de tes dons ?
Tu sais, c'est pas vraiment auprès des gens sceptiques qu'on trouve une reconnaissance de ce genre de capacités...
Peut-être vaudrait-il mieux te préserver un peu, et développer tes dons et les capacités nécessaires à bien les utiliser de façon plus "discrète", et sans te mettre "en danger" en permanence, sous le "feu" du regard de personnes qui te font douter.

Ta famille avec ses réflexions alimente probablement ton propre mental cartésien, qui essaye de bloquer toute cette partie-là de toi.
Mais la Raison et l'Intuition ne sont pas des ennemis, ce sont deux parties complémentaires de nous à intégrer dans l'Amour de soi et de l'autre, pour suivre son propre chemin, en conscience, et en paix...

Il te faudrait peut-être rencontrer des personnes qui suivent aussi ce chemin-là, pour que tu te sentes déjà moins seule, et que tu puisses partager ce que tu vis avec des gens qui te comprennent et peuvent t'aider à avancer.

Le mieux pour la planète et pour chacun, toi tu ne peux pas le savoir en totalité.
L'esprit passe par toi pour envoyer des messages à des personnes, mais les tenants et les aboutissants ne sont pas de ton ressort.
Fais déjà de ton mieux, dans l'amour, et l'authenticité simplement, pour répondre, dans le ici et maintenant, en faisant confiance à l'Esprit pour le reste...

Calmer l'émotionnel par la voix de l'âme et du coeur.
La solution, tu l'as dans ce triangle qui entoure le Jugement à l'envers.
Le monde, la Justice et l'amoureux.
Quand les anges ne parlent plus, ou qu'on ne les entend plus, c'est parce qu'il ya de la friture sur la ligne.
Essaye d'élaguer, avec l'épée de la Justice, et en écoutant à chaque instant ce que dit ton coeur, et ton âme.

L'esprit ne nous impose jamais rien, nous avons tous des dons, de différentes natures. Certains ont des dons artistiques, d'autres pour les relations humaines, d'autres pour faire pousser des plantes merveilleuses, d'autres pour la voyance....
Pourquoi chacun a les dons qu'il a ?
Je ne sais pas.... est-ce important ?
T'accepter toi et t'aimer c'est accepter et aimer ce qui a été mis entre tes mains, et choisi, à un certain niveau, par ton etre profond.

C'est une question de choix ensuite.
Accepter tes dons, et puis te demander : d'accord, j'accepte, maintenant est-ce que je souhaite développer ces dons, et les mettre au service des autres ? Est-ce que j'accepte aussi l'évolution personnelle et les transformations qu'ils me proposeront tout au long de ma route ?
C'est à toi de choisir ça, l'esprit propose. Tu disposes.
Tu choisis.
Vois ce qui est le plus réjouissant pour toi, vois ce qui te fait du bien, dedans. Ce qui apporte de la paix, et le sentiment d'être accordée à toi-même.

Quand tu auras fait le choix, ta route prendra la direction qui correspond à ce choix.
Et l'esprit y disposera ce dont tu as besoin pour évoluer, sur cette route-là.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Mon Aug 30, 2010 10:28 pm

Maïna,

merci beaucoup pour ton aide. Je suis en train justement de chercher des gens comme moi sur ma ville.
Je sais pertinnement que je ne suis aps un être extraordinaire, une des rares à avoir un don bien au contraire. Pour moi tout le monde a un don et je dirais même a ce don. D'où mon incessant questionnement pourquoi devrais je plus m'en servir que d'autres?
C'est sûr il vaudrait mieux pour moi que j'accepet cet état de fait. Ma vie serait plus simple et peut-être moins douloureuse.

Je sais aussi que je ne pourrais pas "sauver le monde à moi seule" je n'ai jamais eu la prétention d'être Donald Sutherland ou Bruce Willis ... :D

Quand à ma famille il est vrai qu'ils ont toujours été ambigüs avec "ça".... Disons qu'ils y croyent quand ça les arrange. Beaucoup de gens sont dans ce cas.
Il est sûr que j'aimerais avoir leur bénédiction et que ce ne soit pas une pomme de discorde entre nous.... La guerre de Troie a déjà eu lieu, je ne veux pas être la nouvelle Hélène.....

Merci pour ton écoute et ta gentillesse.

Bénédiction sur tous.
Quand à la paix dans le monde je sais c'est une utopie (car nous sommes tous incarnés pour faire nos propres expériences en tant qu'âmes incarnées). Mais n'est ce pas Einstein qui disait "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain."?

Alors malgré tout : je rêve.....à la réalité utopique de demain.
Amicalement, Isabelle.
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 6:14 am

salut isabelle

rêver c'est bien, agir c'est mieux :P

tu as la réponse toi-même à ton propre questionnement du "pourquoi"....

pourquoi ? pour apporter ta pierre à l'édifice. le ciel a besoin de petites mains en ce moment :P

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Wed Sep 01, 2010 9:46 pm

je sais tu as raison, le ciel ou autre en bas , à droite, à gauche, etc "tout ce qui est en bas et comme si ce qui est en haut" etc...
a besoin de petites mains. En fait je me suis aperçue que c'est de l'humilité mal placée .... Tu vois avoir posé la question a eu pour effet de me remettre en question une fois de plus;

J'en ai tiré la chose suivante trop d'humilité c'est aussi de l'orgueil.....
:Tar19U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR: :oops:

Merci, à bientôt.
Amicalement,
Isa.
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 02, 2010 12:51 pm

Hello isa,

Oui l'excès d'humilité devient de l'orgueil...
L'humilité, à mon sens, est simplement le fait d'être à sa juste place. Et de faire ce qu'on a à faire. Pas plus, pas moins :D

C'est cette Papesse qui à rester trop passive, se trimballe le diable dans le dos...
Ben oui, quand on bouge, aussi bien ça lui décroche quelques-unes de ses ficelles :mrgreen:

Mais quoi qu'il en soit, fais attention à ne pas t'enfermer dan sune définition quelle qu'elle soit, humilité, orgueil, ou autre. Tout est mouvant, et la seule réalité, est l'ici et maintenant....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Thu Sep 02, 2010 1:09 pm

bonjour Maïna,

en espérant que vous ailliez bien.

Merci pour vos réponses.

La vérité est que je reste trop accrochée à mon passé. Que mes angoisses qu'elles viennent véritablement de moi ou qu'elles m'aient été transmises sont en train d'avoir réellement ma peau et pas qu'au sens figuré.

J'ai tant d'angoisse. Une tarologue un jour m'a dit "on crée son propre avenir, donc si tes pensées sont oppressantes et emplies d'angoisse, ton avenir sera sombre."
J'essaie bien de positiver mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

Je m'aperçois que j'ai toujours vécu dans l'angoisse depuis toute petite. Avant même que ma mère ne tombe malade. Avant même mes 6 ans (date fatidique). Tout n'est peut-être pas non plus de la "faute" de mes parents. C'est aussi dans mon caractère.
Je ne peux pas vivre sous "lex........." sans cesse.
Je ne suis pas suicidaire au contraire j'hurle car je veux vivre. Et ça personne ne le comprends ni ma famille, ni mes amis ni même les psy.

Alors oui la papesse traine le diable sur son dos et c'est bien l'impression que j'ai tout le temps ...... D'être maudite et d'avoir entrainé ma famille dans les pires situations.
Je me sens coupable de la mort de ma mère, du procès intenté contre nous (procès injuste et inique. On ne porte pas plainte pour ce genre d'accident 8 ans après, on n'épouse pas celui que l'on va accuser 8 ans apres.... lire l'autre post). Je me sens coupable d'être très gravement malade. D'ailleurs pour être tout à fait honnête certain membre de ma famille me font souvent des réflexions dans ce sens.
Voilà, une névrosée de plus dans les forums de voyance.

145 de QI est ça me sert à quoi? RIEN! Sinon à mourrir doucement à petit feu de peur et d'angoisses.
:Tar19U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar06D:

merci pour votre temps et votre gentillesse.
Amicalement, Isa.
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 02, 2010 2:39 pm

Bonjour Isabelle,

"on crée son propre avenir, donc si tes pensées sont oppressantes et emplies d'angoisse, ton avenir sera sombre."
J'essaie bien de positiver mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

Hum, oui, non seulement c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais surtout se dire ça quand on est déjà angoissé, je crois pas que ça soit rassurant...
Ca finirait presque par créer la "peur d'avoir peur", et on en finit plus, parce que la peur se répond en miroir. Peur d'avoir peur d'avoir peur , et ainsi de suite ?

A un moment il faut stopper le truc.

D'accord tu as des angoisses.
C'est pas pour ça que ton avenir sera pourri ou rempli de souffrance, on est pas non plus obligé de s'en mettre autant sur le dos...

Oui l'avenir se construit du présent. Mais l'avenir, dans l'absolu, n'existe pas.
Donc essaye de te concentrer sur le présent déjà, l'avenir tu peux l'imaginer comme vague nuage qui change tout le temps.
Laisse-le s'agiter, c'est pas très important.

Si tu as des choses à guérir dans le passé par contre c'est important de le faire.
Afin de t'en libérer.

Mais ne focalise pas sur cette histoire d'avenir... c'est vraiment un leurre mental, qui détourne l'attention des choses essentielles et vitales du moment.

Après, pour le reste de ton message, tu peux me dire pourquoi l'âge de 6 ans était "fatidique" ? que s'est-il passé ?
et pourquoi serais-tu responsable de la mort de ta mère et du procès qui vous a été intenté ?

Pour ton dernier tirage, je peux rien faire de plus que le remettre à l'endroit, parce que si je le décode, je vais te redire ce que tu as déjà écrit.

:Tar19U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar06U:

Essaye de t'imprégner un peu de ça, à l'endroit.
Pour voir si ça fait quelque chose en toi.

145 de QI est ça me sert à quoi? RIEN!

Ben, si le QI rendait heureux, ça se saurait :mrgreen:

Questoin globale : hormis les psys, ou en plus des psys, tu as bossé par d'autres moyens sur ton passé ?

A te lire
Maïna

PS : tu peux me tutoyer ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Thu Sep 02, 2010 5:13 pm

non il parait qu'il me fallait un psy. Alors j'ai vu des psy . Sans aucun résultat.
ans c'est l'âge que j'avais quand ma mère est tombée très gravement malade. J'étais seule avec mon frère et mes soeurs. Mon père était en cours pour son travail à plus de 600 km. aucun voisin ne m'a cru quand je les ai appelé à l'aide.
ma mère est décédée j'avais 29 ans (43 ans aujourd'hui) j'étais toute seule avec elle j'ai tél aux pompiers j'ai fait tout ce que j'ai pu.
Mon père me l'a reproché, ma soeur Françoise aussi. Pour le procès que nous venons de perdre en première instance ma soeur Françoise me l'a reproché... Bref moi je culpabilise sans cesse j'essaie d'être positive. J'essaie de me raisonner mais comme je suis une hyper ultra sensible ça me bouffe de l'intérieur.
En te relisant je sais que tu as raison oui il faut que je me libère de l'emprise émotionnelle de ma famille.
Surtout qu'en plus ils me reprochent d'avoir peur mais ils contribuent amplement à mes peurs. Ils refusent de reconnaitre qu'ils ont (mon père et une de mes soeurs) un comportement toxique. Ils nient toujours tout en bloc.
Quand je pense aux hommes que j'ai eu dans ma vie c'est exactement les mêmes......
je continue à tirer les cartes parce que je n'ai pas le choix, c'est plus fort que moi. J'aime ça. Sur le moment je n'ai pas de doutes c'est après. Comme je l'ai dit ils croyent en ce don quand ça les arrange autrement c'est des foutaises. Je ne suis jamais assez bien, assez intelligente. Mon père m'infantilise quand ça l'arrange, honnêtement avec ma mère c'était pareil. je ne leur en veux pas mais ils ont bien pourri ma vie.
Pour ma vie malheureusement elle est rempli de souffrances tant physiques que morales. Maladies, mort, déceptions... Mais bon je ne suis pas la seule sur terre dans ce cas.
Je pourrais encaisser tout ça le jour où certain membre de ma famille cessera de me renvoyer une image négative et minable de moi même mais ça à mon avis autant demander à ce que je sois canonisée illico presto (ce qui n'arrivera jamais :-D).

il faut que j'arrive moi seule à laisser leur toxicité à la porte de mon cerveau et de mon esprit.
Et ça c'est un travail de très longue haleine.
Merci pour ton écoute,
bonne soirée,
à bientôt.
Isa.
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Sep 03, 2010 4:40 pm

Bonjour Isabelle,

Ben oui, les traumas énergétiques et émotionnels profonds, parler chez un psy ça suffit pas.
Il y a un moment où il faut passer à la vitesse supérieure, passer dans des actes symboliques forts, au niveau de l'inconscient, de l'énergie, pour déprogrammer littéralement certaines choses en toi.

Et pour faire ça il faut y être préparé, un minimum.

Je pense que tu pourrais demander au Tarot, si cela te parle, quel est le problème le plus important que tu dois régler en priorité dans ta vie.

Ca permettra ainsi peut-être de voir plus clair et de focaliser ton attention et ton énergie sur une seule chose à la fois. Afin d'être plus efficace, et de commencer à défaire la pelote de laine par un bout.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Fri Sep 03, 2010 7:28 pm

Chère Maïna,

effectivement il est temps pour moi de passer à l'étape superieure et ce matin, to,t j'ai pris rendez-vous avec une clair-audiente, clair-voyante, qui s'occupe aussi des énergies, chakras etc.... (elle va avoir du boulot la pauvre).

Pas besoin d'interroger mon tarot pour savoir ce qui bloque, je le sais mais seule je n'arrive pas à me "soigner" d'où ma décision de ce matin.
Je ne suis ps du genre à attendre que ça tombe et c'est bien pour cela aussi que mon mental devient hyper agité si je ne maitrise pas les situations car tres honnetement j'ai peur de l'avenir. Peur de voir tous les gens que j'aime souffrir, manquer, mourrir (peur de l'abandon), être malheureux etc.... Ca me fait la même chose pour des inconnus, les plantes et les animaux... (pb de trop forte empathie que je n'arrive pas à gérer)
un de mes pbs est justement que je m'auto analyse trop, que je ne sais pas lâcher prise je suis le guerrier qui n'a jamais de repos et qui est toujours en combat. Ce qui m'use complètement physiquement, mentalement et spirituellement.
UNe enfance lourde, une vie d'adulte lourde aussi et des pbs ss cesses renouvellés et pas que des petits (pb). Je n'oublie jamias rien mm pas la souffrance que cela a engendré...
D'(où des maladies graves, des pbs d'argent svt graves ET CE SENTIMENT D'IMPUISSANCE TOTALE ce qui finit par me faire dire que je suis cinglée. Et la question ai-je vraiment un don ou bien je veux me la jouer (et pas comme Beckham en plus....)
Espérons que Mercredi elle va au moins arriver à "voir" ce qui bloque en moi, et ce que l'on peut faire de suite pour que je me sente mieux avec moi-même et par là même avec l'Univers.

Merci pour ton écoute et ton énergie.

Sois bénie.
Isabelle.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar20U: :Tspace:
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 05, 2010 9:05 am

Salut Isabelle,

Je ne sais pas quelle question tu as posée du coup pour le dernier tirage, mais ça semble aller dans le bon sens, quelque chose évolue.
Le tirage est plus condensé, plus précis et concis. On dirait que le tarot commence à "resserrer" autour de la problématique essentielle, ce qui est plutôt une bonne chose.

La force indique aussi ta "prise en mains" de la situation, peut-etre en lien avec le RV que tu as pris.

Ton défi semble être ici de réussir à passer "par-dessus" cette justice à l'envers et cet empereur à l'envers, pour accéder à la renaissance dans le Jugement.

Il y a un écueil sur la route, c'est le diable, il va essayer de récupérer le morceau probablement à un moment de ton avancée, faudra être vigilante et demander l'aide d'en haut, pour voir clair et le renvoyer dans ses fourneaux.
Le diable grosso modo est relié à l'apparence, la personnalité, et tout ce qui constitue l'image figée que tu peux avoir de toi (forgée par les années et ton histoire).
C'est toujours ça qui coince à un moment, on change, on évolue, et puis tout d'un coup on se regarde "dans la glace" (symboliquement) et le diable vient murmurer... mais regard, tu ne te reconnais plus..... est-ce vraiment toi ce nouveau comportement...?
Et les autres autour peuvent aussi s'en faire messagers, et te renvoyer le fait que tu as changé, qu'ils te préféraient avant etc...
Il faut réussir à passer au-dessus de ça, et le ciel peut aider, à garder foi dans l'évolution en cours.

Après, sur un plan purement "pratique", peut-être pourrais-tu déjà travailler avec certaines pierres qui pourraient te protéger de l'influence extérieure, ça t'aiderait déjà dans un premier temps - en attendant que tu réussisses à le faire toi-même - à rester détachée de ce qui ne t'appartient pas, pour pouvoir concentrer ton attention sur toi, et sur ce que tu as à régler ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabelle81150 » Tue Sep 07, 2010 1:57 am

j'ai acheté une labradorite.

Un bracelet pour recentrer un peu mes chakras (les 7 pierres aux 7 couleurs).

Une cyanite pour calmer mon mental hyper agité et un octaèdre en améthyste pour la ciommunication extra sensoriel et l'améthyste pour clamer mes "ardeurs" ou plutot ma panique.

Pour l'instant je ne vois aps d'autres pierres qui pourraient m'aider immédiatement. A part l'ambre.

Merci.

Je sais que le "diable" c'est mon double "humain", la Raison. Qui me fera douter et vouloir cesser ou remettre à plus tard comme d'hab. Et puis c'est vrai à chaque pas que je fais vers ma libération j'ai les commentaires " ah tu as changé et pas en mieux. Comment tu deviens qd mm! Parce que je prône l'amour, la paix, le pardon...
Alors que dans ma famille on rend coup pour coup.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si cette histoire de procès nous est tombée dessus c'est aprce que la haine est fortement présente dans ma famille. Que le pardon n'en est pas vraiment un et tout à l'avenant.
Pourtant mon pere, mes soeurs et mon frere sont des gens biens toujours prets à rendre service de bon coeur... Mais dès qu'on les attaque mm pour un truc minime c'est la horde de loups. C'est sur moi je suis plus ds le spirituel, là je me penche fortement sur les prophéties de 2012, sur le pouvoir de la vraie prière (celle faite avec les sentiments) etc...;
Moi je suis pour le vrai pardon pas celui donné du bout des lèvres. Contraint et forcé. D'ailleurs ils le disent "oh avec toi c toujours tt le monde il est beau tt le monde il est gentil" en fait pas du tt qd je dois me defendre je le fais mais qd c fait c fini et je pardonne c tt.
BOn en fin merci....
Je te tiens au courant de ma première scéance de mercredi 8 j'ai calculé ça donne le chiffre 11 or 11 est un chiffre solaire, la carte de la force et c'est aussi la chiffre de mon aura.

Bonne journée à bientot
amicalement
Isabelle
isabelle81150

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT