Je viens de vérifier sur mes 3 adresses mail mais toujours rien.
Le seul truc qui m'intrigue par rapport à ce que tu me dis, c'est que dans le passé je lui avais passé un roman et j'avais reçu un vrai message télépathique de sa part, seulement je suis arrivée physiquement trop tard au rendez vous pour le voir, ce jour là, j'ai répondu à l'appel, que j'avais vraiment senti de sa part, mais c'était trop tard. Je l'ai connu la première fois lors d'une soirée privée. On s'était un peu dragués, en fait. Puis moi, dans ma vie, je suis retournée vivre avec un autre homme et nous ne nous sommes plus revus par la suite, sauf ce fameux jour où je suis arrivée dans le hall de l'immeuble où il y avait sa maison d'édition à l'époque, je l'ai alors vu descendre au rez de chaussée dans l'ascenseur aux vitres transparentes et à ce moment là j'ai lu en lui: "Je suis un robinet".
Et plus tard j'ai appris que son associé était Philippe Robinet. Mais je ne le savais pas ce jour là.
Bref.Je ne sais pas si ça peut entrer en ligne de compte, ces détails, mais par moment j'ai l'impression de ressentir des messages de sa part, très souvent positifs. Mais j'ai peur d'être un peu obsédée par son jugement peut être, et inquiète. Par moment je doute que je le reverrai un jour, c'est très bizarre. Je sais qu'il est veuf. Il y a quelque années j'ai raconté tout ça à une femme qui est voyante et qui travaille avec les taches d'encre. Elle m'a dit qu'il me tuerait. Je trouve ça complètement dingue. Mais je vais quand même demander au tarot s'il va jouer un rôle dans ma vie. J'espère ne pas abuser, Maïa, mais tu es un tel ange, j'apprécie beaucoup de communiquer avec toi dans cette période difficile.
Bises