Un enfant avec A ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un enfant avec A ?

Messagepar OrdeNice » Sat May 04, 2024 1:25 pm

Bonjour,

Vais je avoir un enfant avec l'homme que j'aime ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

Ça me semble plutôt positif, si ce n'est justice envers et lame 13 je crois que ce sont les problématiques ( pratiques, en lien avec autre chose que la fertilité je précise) qu'on rencontre actuellement mais qui vont avoir une finalité heureuse.

Diable + monde + étoile ça en fait des gens tous nus et des ventres, surtout l'étoile avec le petit ventre rond.
J'ai l'impression que ça sera positif quand on se décidera à lancer le projet non ?
OrdeNice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un enfant avec A ?

Messagepar Tia » Sat May 04, 2024 1:28 pm

Bonjour Ordenice,
Au premier coup d’œil j'ai pensé oui aussi avec ces lames fortes du diable et monde
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT