Un enfant ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un enfant ou pas?

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 4:44 pm

pourquoi tu penses ça haribo ?
ta mère te l'a dit ? ou fait comprendre ?
y'a beaucoup de peut-être dans ce que tu évoques, tu es sûre que c'est vrai ou bien c'est ton impression à cause de certaines choses qui se sont passées avec tes parents ?

c'est bizarre, mais moi j'ai pas cette impression dans les tirages.
j'ai la sensation que même si certaines choses ont été pas évidentes, ben tes parents étaient contents que tu sois là, etnotamment ta mère.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Jun 09, 2011 5:03 pm

ah je fais fausse route alors :?: :?: :?: suis embetée de penser des choses comme ça mais ce sont des deductions... ou alors un ressenti d'un contexte ou de sensations..... je ne sais plus du coup!!!
une autre piste qui me vient à l'esprit mon refus de grandir de devenir adulte et du coup me complaire dans cette situation de fifille... ça me rassure du coup une fifille ne peut evidemment devenir mère?????? :roll: :roll: :roll:
alors il faut que je comprenne pourquoi je ne deviens pas adulte...?
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 10, 2011 10:33 am

on peut devenir adulte en gardant son côté rebelle ;)

peut-être que tu gardes une part d'enfant en toi pour pas perdre certaines choses de l'enfance, mais ces choses-là tu peux les transposer à l'âge adulte, simplement en les vivant différemment.... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT