Salut Diable, je te remercie pour ton interprétation très pertinente, j'ai dû la relire plusieurs fois, elle traduit bien mon état d'esprit, je sais que le phallus de mon mari est à ma disposition dans ce cas (

) et je vois aussi à travers ton interprétation que mes peurs m'empêchent de voir les choses positivement plus d'une journée (je décide que oui, que c'est ce que je veux et le lendemain je trouve toutes les raisons possibles de ne pas en faire (la faim dans le monde, la surpopulation,l'argent, les kilos, ETC ETC ETC

) mais même si j'en rigole là, c'est tout de même une situation très pénible pour moi car je sens bien que je n'arrive pas à être libre par rapport à cette décision. Mais si la justice me dit que je ferai le bon choix, ça signifie aussi que je n'aurai ni remords ni regrets, quelle que soit la décision que je prendrai. Le fait que je ne sois pas spontanée dans ce cas, (car finalement tout est réuni pour que je puisse avoir un enfant dans les meilleures conditions) m'indique qu'en effet, mes peurs et mon expérience douloureuse de la grossesse vont être prochainement quelque chose sur lequel je vais devoir beaucoup travailler, que j'avais probablement un peu mis de côté et qui me rattrape aujourd'hui. Je te remercie pour ton interpétation et te souhaite une journée diabolique (dans le bon sens du terme of course)!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.