un ex : ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un ex ?

Messagepar temperance » Fri Aug 14, 2009 7:55 am

bonjour a tous,
une voyante m'a annoncée une rencontre avec une personne que j'ai connue sentimentalement et qui a travaillée avec moi lors de notre première rencontre, qu'en pensez-vous ,
temperance

FORUM TAROT CAMOIN

un ex : ?

Messagepar temperance » Fri Aug 14, 2009 8:07 am

voici mon tirage,
merci,
:Tar12U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:
temperance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ex : ?

Messagepar Danette » Fri Aug 14, 2009 11:47 am

coucou
j'aurai envie de répondre qu'entre un Pendu immobile et une Papesse qui attend et qui reflechit .....vous allez mettre du temps a vous retrouver tous les 2, nus, au soleil sur une belle plage!!!!!.....dépêchez vous!!! c'est bientôt la fin des wouacances!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ex : ?

Messagepar temperance » Sat Aug 15, 2009 7:33 am

MERCI DE ME REPONDRE
COMME DIRAIT LE SAGE
IL FAUT DU TEMPS AU TEMPS LOL
MERCI DE TOUT COEUR
A BIENTOT