un grand pas en avant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un grand pas en avant?

Messagepar rttalex » Mon Mar 22, 2010 1:59 pm

bonjour à tous!
une petite question, j'espère que quelqu'un sera disponible pour moi...
j'ai passé une terrible année après 9 ans de couple( remise en question de tout par mon conjoint qui semble maintenant determiné à aller de l'avant=.
est ce que tout va mieux aller pour mon couple maintenant?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour votre soutient!
bon apres midi

alex
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un grand pas en avant?

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 11:57 am

Salut miss,

y'a des choses qui se sont remises d'aplomb du côté de ton ami on dirait (pape-bateleur).
mais c'est quoi cet arcane XIII retourné contre l'étoile à l'envers ?
vous en êtes où de la question bébé ? (si je me souviens bien vous aviez prévu d'avoir un enfant non ? )

il y a de la communication à harmoniser sur ce sujet on dirait.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rttalex » Tue Mar 23, 2010 12:31 pm

bonjour!
dejà, merci pour le temps que tu as consacré à l'étude de mon tirage. ensuite et bien merci pour tes messages. en fait, oui on parle d'enfant en ce moment.. maintenant çà ne fait que 5/6 mois que du coté de mon mari çà semble "rentré dans l'ordre".

il en souhaite un maintenant c'est moi qui tique un peu j'ai peur de faire un bebe de" reparation", peur que ce soit trop tôt car les enfants prennent du temps et bien d'autres questions existentiels qu'on se pose à l'idée de faire son 1er enfant... bon maintenant j'ai 28 ans .. je ne suis pas "perimée" mais çà m'inquiètes de sauter dejà ou pas le pas.
mon mari me donne l'espoir que notre mauvaise passe est passée mais je suis forcement inquiètes si l'on parle de fonder une famille. ce n'est pas moi l'unique concernée à ce moment là.
voilà, si cela t'aide à mieux comprendre mon tirage :-)
merci d'avance
je te souhaite une excellente semaine pleine de soleil
bises
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 1:18 pm

Hello,

Tu as peur de faire un bébé de réparation ou tu as peur de faire un bébé tout court ? :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rttalex » Tue Mar 23, 2010 6:25 pm

lol

bon les 2...
vu que je suis inquietes par nature... les choses ne sont pas plus simple au vu des evenements
t la meilleure maïna ;-)
suis je moi aussi sur la bonne voie pour trouver mes marques maintenant et me rassurer
?
pff petit cheminement interieur difficile
le tarot peux t'il me dire si je dois me pousser un peu pour faire le grand saut (des fois on doit) ou si je dois laisser venir tranquillement (et des fois vaut mieux ne pas se precipiter?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

milles bises et bonne soirée
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 24, 2010 8:34 am

Salut ma belle,

Je crois que ça va venir tout seul, pour l'instant Tempérance incite à la patience, il y a encore quelques petites "traces" de ce passage difficile dans le couple, avec le jugement à l'envers dans le passé.
Les enfants sont une réelle solution ici, et pas en tant que réparation et consolation, mais comme symbole aussi de la construction d'une famille, et de l'entrée dans une nouvelle "étape".
Mais le désir va venir tout seul, comme cette maison-dieu.
Probablement comme une sorte d'"éclair", ou "illumination". Ca va "descendre", et tout d'un coup ça sera possible, comme ces enfants de la maison-dieu que l'on voit jouer. Cette carte est très joyeuse.... il y a plein de couleurs, et c'est aussi un symbole phallique, sur un autre plan... la s.e.x.u.alité joyeuse, la semence qui jaillit.... ;)

Dans Tempérance tu as le mélange des fluides aussi...
Peut-être qu'une des manières de guérir vraiment le couple en profondeur, c'est aussi la s.e.x.u.alité, de là peut jaillir l'étincelle, et le désir d'accueillir la semence en terre féconde.....

Je t'embrasse
Prend soin de toi ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rttalex » Wed Mar 24, 2010 11:58 am

hello!
tu sais comment remettre les gens d'aplomb!
:-) merci pour ta lecture.. les précédentes étaient déjà excellentes et concrètes.
je pars en congés ce vendredi prochain pour 10 jours ... je vais donc prendre bonne note de tes conseils pour passer de bons moments (rq: je ferais ce que je peux avec le decalage horaire ;-))
je te dirai si le désir réel de fonder une famille va me tomber dessus d'un coup e me rassurer.
mille bises
merci pour ton temps
très bonne journée egalement,
alex
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT