un homme charmant..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un homme charmant..

Messagepar Sorev » Sat Nov 27, 2010 9:15 pm

je suis contente de te sentir plus apaisée et qu'il n'y ai plus de questions :mrgreen:
profite de la vie
biz
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Thu Dec 09, 2010 8:33 pm

je vais reprendre mon vieux post sur l'homme charmant 8)
apres des echanges pro par email, il a proposé de se rencontrer, toujours pour raison professionnel, meme si il est plus affable..
est-ce qu'on va bientot se rencontrer?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfIT:

est-ce qu'il y aura un virage coté amour avec lui?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfIT:

mmhh...je ne sais pas quoi en penser... on dirait que non?..
un petit aide, svp, j'ai dejà le coeur en confusion , si c'est non je vais me mettre tranquille!
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Thu Dec 09, 2010 11:43 pm

coucou Léla
super ! tu l'as ton occasion professionnelle de le rencontrer ! la roue est en marche ! bravo !
C'est toi qui va te déplacer ?
je ne vois rien de negatif dans ton tirage, juste ta peur (3astres et 2 anges avec toi,tu le vois où le négatif!)
allez, courage qu'à tu as perdre ? rencontre le, pour le connaitre plus, après seulement pose ta question du virage de l'amour. enfin moi je le ferais comme çà :mrgreen:
c'est bien aussi d'avoir le coeur en confusion, c'est la vie, l'energie du désir, ce n'est pas encore le moment de te projeter, ne va pas plus vite que la musique comme on dit.
bises
c'est encore moi qui te réponds mais changé de nom :wink:
(Et s'il te propose un dejeuner ou un verre , c'est que déjà il s'interesse à toi :wink: )
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Dec 12, 2010 10:39 pm

salut sorev,
oui j'ai pensé à toi et a ce que tu m'avais dit, quand il y a eu cet occasion!
Il avait proposé une rencontre à demi de la route, on allait se deplacer tout les deux. Apres il m'a demandé mon numero de portable, il m'a appelé, (j'ai etée assez excitée de l'écouter!..), et il m'a dit que c'est probable qu'il va venir lui chez moi, mais avec son boss. Pouf! DU coup je suis resté assez deçue, j'ai compris que c'est vraiment seulement une chose professionel, un contact interessant et agreable, mais rien de plus. Si il y a aussi son collegue, il n'y a pas de possibilité, et alors meme pas de interet de sa part, à mieux se connaitre.
C'est bien pareille, si c'est ça qui va arriver, c'est peut-etre ça le mieux, au present.
Qu'en dit le tarot?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT