Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 7:04 am

Pour ma part ce n'est guère différent; je suis très introverti, sensible, contemplatif, je ne me lie pas aisément et j'ai des relations complexes avec les autres.
Je n'ai jamais cherché à rencontrer volontairement de nouvelles personnes parce que j'ai toujours cru qu'une rencontre marquante (amicale sentimentale ou les deux) était rarissime et impossible à forcer. Je conçois très bien qu'on puisse rêver d'un ami idéal (je pense que les gens n'y passent pas assez de temps) mais pas qu'on fasse de la rencontre une panacée. Remarque il faut dire que l'époque est ainsi, pas moi.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 7:42 am

En s'ouvrant aux rencontres on fait parfois de belles découvertes :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 7:50 am

Allez, je tente encore un tirage concernant mon âme-jumelle :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Mon jumeau va-t-il se rapprocher de moi?

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 7:58 am

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 8:18 am

Ce genre de tirage est ininterprétable il serait mieux de refaire un tirage simple à trois cartes (avec possibilité d'en ajouter si tu le sens) en posant une question moins vague comme " pourquoi ne suis-je pas en contact avec lui?".
Une seule carte peut déjà être intepretée très diversement d'où la neccesité de faciliter la lecture.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Pourquoi ne suis-je pas en contact avec lui?

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 8:25 am

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 8:26 am

Pour moi il est avec quelqu'un :) . J'essaierai ce soir avec 3 cartes
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 8:37 am

Qu'il soit avec quelqu'un ou non n'explique à mon avis pas votre absence de contact de même que je doute qu'il t'ignore par honte à l'idée d'assumer un intérêt pour toi si c'est ton double existentiel.

Mais je ne sais presque rien de ton histoire; lors de votre contact virtuel il y a six ans parla-t-il de te revoir?
Résidez-vous loin l'un de l'autre (je crus comprendre que non)?
Tu lui écrivis une lettre, si ce n'est pas trop indiscret est-ce que tu lui fis une demande amoureuse? Lui as- tu parlé d'une connexion voire d'âmes jumelles?
Entre votre séparation d'il y a dix-huit ans et 2011 pensais-tu à lui?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 8:44 am

Non je ne pensais que rarement à lui. Car j'aimais le père de mon fils. Non je n'ai pas fait de demande amoureuse et il n'y a pas eu de discussion autour du fait de se revoir
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 8:45 am

Dans ma lettre envoyée il y a peu de temps, j'ai dis que j'étais amoureuse. Mais je n'ai fait aucune demande
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 9:05 am

C'est assez curieux car une connexion d'âmes jumelles est un processus jaloné d'étapes dans lesquelles je reconnais ce que je vis; rencontre et fusion initiale (qui fut pour ma part platonique mais très profonde et bouleversante existentiellement); tensions et séparation inévitable ( il y a deux ans toute communication était devenue impossible); séparation ( phase d'acceptation de la connexion et de l'amour inconditionnel, j'ai vécu cela ces deux dernières années en passant par des états très chaotiques) puis réunion éventuelle lorsque les deux sont en accord avec leur âme prêts à une harmonie à la fois humaine et spirituelle.

Dans ton cas j'ai du mal à distinguer un processus. Peut-être est-il une âme sœur spéciale avec lequel tu aurais une connexion profonde plutôt que ton âme jumelle (je ne nie pas ton sentiment c'est une hypothèse)?
Néanmoins tu sembles marquée par cet échange virtuel d'il y a six ans qui déclencha quelque chose en toi.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 9:14 am

On s'est rencontrés en 1999-2000 puis on ne s'est plus vus jusqu'à l'échange virtuel de 2011
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 9:17 am

C'est cette expérience qui m'a amené à me poser beaucoup de questions et à découvrir ce concept d'âmes-jumelles sur je ne connaissais absolument pas. Pour moi cela n'en fait aucune doute qu'il l'est. Maintenant si le destin n'est pas de se revoir. Il faudra bien l'accepter
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 9:18 am

Une âme sœur spéciale qui te préparerait en quelque sorte psychologiquement et spirituellement à ta future rencontre avec ton âme jumelle (c'est certes tiré par les cheveux mais pourquoi pas)?

C'est simple: dirais-tu que tu es plus angoissée à l'idée de ne jamais rencontrer ton âme jumelle ou de ne plus jamais le revoir?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 9:22 am

Je ne pense pas qu'il soit "une âme-sœur spéciale" car cette âme-sœur spéciale c'est le père de mon enfant
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT