Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 9:23 am

Je suis angoissée à l'idée de ne jamais le revoir
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 10:35 am

Dans ce cas il est possible qu'il soit ton jumeau existentiel surtout si tu en es convaincue (le processus n'est pas flagrant mais chaque cas est atypique) mais j'ai l'impression que tu restes pour l'instant dans un sentiment à teinte très amoureuse avec un désir d'union de ce genre.
Non que cela soit une mauvaise chose loin s'en faut, seulement ce n'est que le début d'une prise de conscience progressive.
Je ne dis pas du tout que tu dois cesser d'avoir un sentiment amoureux ni de désirer être avec cette personne; prends au contraire conscience de ce souhait au maximum sans chercher à le remplacer.
D'où l'importance de t'investir dans toute activité introspective; tenir un journal (sur tout et rien), dessiner, peindre, etc.
Une stérile rumination sur les circonstances ne saurait qu'attiser la souffrance je suis bien placé pour le savoir.

En outre je te suggère vivement de le rencontrer bientôt en personne en mettant de côté tout jugement. Si c'est ton jumeau d'âme il ne te fera pas souffrir, quelle que soit l'issue de cette rencontre tu sentiras une profonde bienveillance inconditionnelle en sa présence quoiqu'il puisse te dire.
Puisque tu sais où il réside il serait bon de lui rendre visite et si tu crains de tomber sur une éventuelle compagne arrange-toi pour le trouver seul puis propose-lui de lui de parler en arborant un langage corporel assez neutre.
Si tu es timide sois-le (quitte à descendre quelques bières avant, en plus tu as de la chance il doit y en avoir des bonnes dans ton pays :lol: ). Je puis t'assurer que si il y a cette connexion entre vous tu ne te feras pas rejeter brutalement, j'eus moi-même cette peur mais depuis notre séparation elle fut toujours douce lorsqu'on se croise.
Enfin, si il accepte une discussion ne crains pas de dire ce que tu n'oses dire (je ne parle pas nécessairement de choses érotiques mais de sentiments très intimes impossibles à exprimer à qui que ce soit d'autre).
Cette rencontre te permettrait de mieux sentir si vous êtes destinés à vous rapprocher ne serait-ce qu'humainement.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 11:55 am

J'espère ne pas trop projeter et te souhaite bon courage sans oublier une chose essentielle: l'humour, l'auto dérision ( l'auteur du livre sur les âmes jumelles oublia cela ce qui est normal puisqu'elle n'en a AUCUN comme la plupart des gens -se prenants parfois pour des dieux humains-parlants du sujet).
J'estime qu'il est captital de pouvoir rigoler entre amoureux et d'ouvrir son cœur librement sans se heurter à une distance il n'y a rien de pire (tout ce que j'espère à l'égard de mon âme jumelle est qu'elle soit moins distante la prochaine fois car cela me déprime grave).
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 11:56 am

Langage corporel neutre ah ah ah :lol: . Ah bon tu connais mon pays????
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 11:58 am

Me connaissant et la neutralité n'étant pas mon fort... enfin l'humour oui ça j'aimerais qu'il en ait cela me détendrait un peu. Ma crainte est qu'il réagisse très sérieusement :|
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 11:59 am

Sentiments intimes, oui c'est cexactemebt ce que je lui ait exprimé dans ma lettre
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 12:02 pm

"Arrange-toi pour le trouver seul" oui ben justement j'essaie de trouver un moyen ... je connais son adresse. Mais si je donne et que c'est une dame qui me répond je fais quoi??? Je suis très spontanée, jouer la comédie ce n'est pas mon fort elle va comprendre de suite pour quoi je viens avec ma tête numéro 123568
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 12:14 pm

Tu es belge et je connais ton prénom.
Il est souhaitable d'éviter toute possibilité d'être face à un intermédiaire.
Comme tu ne mesures pas un mètre quatre vingt dix avec des cheveux flamboyants ( :lol: ) tu peux te permettre d'observer un peu les allées et venues sans te faire voir si l'endroit le permet.
Quant à l'approche en elle- même le plus effrayant est dans les dix premières secondes, ne t'inquiète pas d'être soupçonnée de le suivre si c'est ton jumeau d'âme le contact se fera tout seul comme si votre dernière conversation remontait à la veille.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 12:28 pm

Je ne devine rien tu me confias ces informations lors de nos discussions à la fin de l'année dernière si je me souviens bien.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 12:36 pm

Bonjour madame, je me présente : je suis l'âme-jumelle de votre mari. Je viens pour vous l'enlever (sur mon poney rose). Bon, il est où? Dans le jardin? Dépêchez-vous de l'appeler, je suis pressée :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 12:37 pm

Je suis Belge depuis janvier 2017. Je suis française :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 12:38 pm

J'avais pensé d'approcher de sa maison munie d'une paire de jumelles...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 12:40 pm

Je me suis enfin procurer son adresse il y a qques semaines. Je vais donc aller me promener dans le coin :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Pourquoi n'est-on pas en contact lui et moi?

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 5:01 pm

:Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 5:01 pm

Coucou voici mon tirage 3 cartes Arcaneneuf :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT