Pour en revenir à mon périple existentiel je rappelle que lorsque j'ai dit l'aimer à mon âme jumelle en personne il y a quelques mois elle n'a pas dit " je ne veux pas être avec toi" mais " d'accord" avant de se montrer moins froide... À bientôt qu'elle me disait à chaque fois.
Je la revois d'ici une dizaine de jours à la fac seulement j'appréhende parce que je suis un solitaire masochiste phobique social asocial, frustré, violent et vouant une haine intense aux gens qu'elle côtoie (petits faux-jetons positivistes sans intérêt que j'ai en horreur dans d'absolu).
Je suis en train de réfléchir à une stratégie de survie psychologique à l'université; ne jamais me laisser emporter par mon imagination tant que je ne suis pas seul (et toujours avoir un carnet pour me distancier de mes ressentis et pensées lors de mes attaques de paniques, de misanthropie ou de paranoïa aiguë- parfois la certitude momentanée qu'on se moque de moi à cause de ma bizarrerie ou me surveille) et affecter une apparence assez détendue, point trop sombre en présence d'autrui.