Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 1:18 pm

Je n'ai pas de préconception telle que tu l'imagines. Et si j'en ai c'est la resultante de mes expériences. J'ai le droit de désirer tel type de personne plutôt qu'un autre si cela me correspond mieux. Cela s'appelle apprendre à se connaître et cela ne se fonde pas sur l'abstraction. Sur ce, merci et à +
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Aug 28, 2017 4:12 pm

Il y a encore méprise! Je n'ai pas dit que tu devais désirer untel plus qu'untel cela est de seconde importance ici et je ne te connais pas.
Tout ce que je vois est que tu écris avoir rencontré ton âme jumelle (rencontre profondément bouleversante à plus d'un titre si il en est!) sans pouvoir construire avec des âmes sœurs... pour demander quelques jours plus tard à un tarot virtuel si tu rencontreras bientôt l'homme de ta vie (une sorte d'âme soeur).

PS: quant à la question abstraction/ réel je pense qu'elle est assez bidon; l'un enrichit l'autre. Il n'y a pas d'abstraction ni de réel purs sur lequels baser sa vie. J'entendais la nécessité d'une conscience de soi accrue pour s'illusionner le moins possible, tel est ce que j'appelle connaissance de soi.
Ta démarche consistant à poser des questions générales sur un forum sans presque rien dire de toi en tant que personne n'est-elle pas abstraite et impersonnelle à souhait?
Je ne vois pas en quoi cela t'aide à mieux te connaître.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 4:14 pm

Mon jumeau ne m'aime pas, me trouve laide et m'ignore complètement. Je n'ai vais pas l'attendre comme une imbécile. J'ai droit à l'amour partagé comme tout le monde
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Aug 28, 2017 4:22 pm

T'a-t-il dit qu'il ne t'aimait?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 4:22 pm

Et effectivement, j'ai une personnalité plus nuancée qu'un pseudo sur un forum. Pas mon genre de raconter ma vie en long et en large. D'ailleurs j'en ai déjà dit trop
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 4:22 pm

Il m'ignore alors qu'il connaît mes sentiments. Ça revient au même
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Aug 28, 2017 4:30 pm

As- tu de la rancœur contre cette personne?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 4:39 pm

Non. Pourquoi?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 4:41 pm

J'éprouve un profond dégoût pour une personne qui m'a trahie par amour pour lui. J'éprouve de la peur vis-à-vis de lui. Sans savoir pourquoi. J'ai peur de tomber amoureuse de quelqu'un de mauvais qui puisse me faire du mal
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Aug 28, 2017 5:00 pm

Parce qu'une rancœur durable me semble impossible avec notre " âme jumelle" (je n'en veux pas à la mienne, chose miraculeuse vu comme je tends a être rancunier).

Cela revient incontestablement au même dans le cadre d'un lien social- se-xuel... Mais pas si tu as vraiment un amour inconditionnel pour un être humain avec lequel tu te sens une connexion hors norme.
Jusqu'au début de l'année en cours je parlais comme cela (elle ne m'aime pas, je ne lui plais pas, etc) par inconscience, par fuite de la chose parce que j'avais peur. Songer ainsi me permettait de trouver une explication logique en me moquant de moi-même sauf que ce n'est bien entendu pas la finalité d'une telle connexion.

D'une certaine manière j'ai aussi un profond dégoût pour une personne m'ayant trahie par sympathie pour mon âme jumelle.
Je parle d'un prof dans la quarantaine, un imbécile de théâtreux amateur ami avec elle qui se montrait bienveillant à mon égard il y a deux ans mais m'ignora et se moqua de moi fin mai dernier en me voyant rôder trop timide pour venir saluer ma bien aimée...
Le lendemain matin je l'appelais histoire de comprendre son changement radical d'attitude... Il me déclara froidement qu'il n'avait pas aimé mes messages et poursuites contre sa volonté (cela ne le regarde pourtant pas du tout et que sait-il de sa volonté? Du reste il faut savoir que c'est le genre de type très quelconque et bébête n'ayant pas de succés fulgurant auprés des filles) précisant qu'il l'appréciait énormémement.
Écoeuré je l'injuriais trés violemment avant de raccrocher. Tout l'été je pris sur moi pour ne pas aller casser la figure à cet avorton répugnant.
:lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Aug 28, 2017 5:29 pm

Il s'agit d'être intrépide, dans une telle connexion la peur doit absolument se muer en tentative de communiquer malgré tous les obstacles (pas communiquer dans un but particulier mais rien que pour entendre un peu la voix de l'amour de notre vie)!
Je vais essayer d'aller la voir ce soir quitte à attirer l'attention ou me faire virer. :mrgreen:
Sans prendre de risques nous nous fossilisons sur place, nous perdons de vue le dessein de notre âme.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 5:43 pm

J'ai ramassé suffisamment. OUT
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Aug 28, 2017 6:05 pm

Out?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 6:13 pm

Il est viré. :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 28, 2017 6:28 pm

J'en ai ras-le-bol de vivre ça.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT