by Arcaneneuf » Tue Aug 29, 2017 8:52 am
Creuser le manque? Pas vraiment, je me sentais comme ça il y a un an mais j'évolue.
La séparation me permit peu à peu de prendre conscience du côté inconditionnel de mon sentiment profond tout en cessant d'essayer de lutter contre le dessin de mon âme.
Dans quinze jours je la retrouve à la fac où je crois désormais être à même de l'approcher sans être en proie à une vive panique imaginaire et j'espère qu'elle sera dans une disposition analogue.
Lorsque je la croise c'est si spécial que j'en oublie l'attente si interminable fut-elle.
Quant à ton propre cas voici des question susceptibles de t'aider; aimes-tu profondément cette personne sans conditions (abstraction faite de la peur psychologique résultante de mauvaises experiences dont tu me parlais hier qui à mon avis s'applique à tout homme que tu pourrais rencontrer)?
Tu as dit que tu voulais connaître une histoire facile, réciproque comme tout le monde... Mais peut-être n'es-tu pas tout le monde! Le livre sur le sujet n'est pas sans expliquer qu'un jumeau d'âme et à plus forte raison le "chasseur" se sent trés souvent différent, pas à sa place voire très malheureux dans une société matérialiste tant qu'il n'a pas conscience de son âme et rôle spirituel dans le monde.
Tiens-tu un journal?