Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aurai-je un jour des nouvelles de lui?

投稿記事by Adorable » Mon Aug 28, 2017 6:44 pm

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

投稿記事by Adorable » Mon Aug 28, 2017 6:46 pm

Que penses-tu de ce tirage?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Aug 28, 2017 8:02 pm

Tu vas disparaître encore 15 jours histoire de creuser un peu plus le manque :wink:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je rencontrer une âme-sœur et former un couple durable?

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 6:15 am

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 6:16 am

Quel beau tirage pour démarrer une super journée ensoleillée :P
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 6:17 am

C'est du tonnerre ce couple
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Tue Aug 29, 2017 8:52 am

Creuser le manque? Pas vraiment, je me sentais comme ça il y a un an mais j'évolue.
La séparation me permit peu à peu de prendre conscience du côté inconditionnel de mon sentiment profond tout en cessant d'essayer de lutter contre le dessin de mon âme.
Dans quinze jours je la retrouve à la fac où je crois désormais être à même de l'approcher sans être en proie à une vive panique imaginaire et j'espère qu'elle sera dans une disposition analogue.
Lorsque je la croise c'est si spécial que j'en oublie l'attente si interminable fut-elle.

Quant à ton propre cas voici des question susceptibles de t'aider; aimes-tu profondément cette personne sans conditions (abstraction faite de la peur psychologique résultante de mauvaises experiences dont tu me parlais hier qui à mon avis s'applique à tout homme que tu pourrais rencontrer)?
Tu as dit que tu voulais connaître une histoire facile, réciproque comme tout le monde... Mais peut-être n'es-tu pas tout le monde! Le livre sur le sujet n'est pas sans expliquer qu'un jumeau d'âme et à plus forte raison le "chasseur" se sent trés souvent différent, pas à sa place voire très malheureux dans une société matérialiste tant qu'il n'a pas conscience de son âme et rôle spirituel dans le monde.
Tiens-tu un journal?
Arcaneneuf

記事: 634
登録日時: Thu Sep 03, 2015 10:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 10:00 am

Pour le moment j'ai surtout envie d'une pause par rapport à toutes ces histoires d'âmes-jumelles et cie. Je pense à quelqu'un nin-stop depuis 6 ans et j'aimerais juste que cela s'arrête.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 10:05 am

J'ai envie de rencontrer un homme simple, bon vivant, curieux, sportif, artiste, conscient et responsable. Aimant les voyages. Et les enfants. Mon souhait est très simple :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Tue Aug 29, 2017 10:35 am

Ce n'est pas ce que je te demandais.
Quoiqu'il en soit dans ce cas tu fais probablement partie de ceux dont l'âme les incline à renoncer à une relation avec leur double cosmique pour une âme sœur.

Cela dit, si tu penses à cette personne depuis six ans en lui vouant un amour véritable cela ne laisse pas la place à une rencontre dans ta vie.
Ton souhait que cela s'arrête est- il une volonté de ton âme ou de ton égo?
Car compte tenu de ta situation tangible (âge, le fait que tu aies un enfant, etc) je conçois tout à fait que tu souhaites une relation stable avec quelqu'un correspondant à tes critères...
Si tu ne sais pas avec certitude que ton envie de passer outre procède de ton âme ou de ton égo je te suggère de tenir un journal introspectif.
Si tu es convaincue que ton destin est de rencontrer un homme comme celui dont tu parles fréquente des expositions ou ateliers artistiques ou à la rigueur envisage de t'inscrire sur un site de rencontres (de qualité pour les gens plus ou moins dans ta situation pas un truc bidon).
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 10:58 am

Je veux un artiste hors-normes. Pas un crétin qui fait le paon dans les galeries à la noix
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 12:32 pm

Je pense que cela n'a rien à voir avec mon ego, je veux VIVRE, vivre une relation qui me fasse du bien!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 12:33 pm

VIVRE, partager des valeurs communes, des idées, profiter de la vie et évoluer.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Tue Aug 29, 2017 3:30 pm

Je te suggère donc de t'inscrire sur un site de rencontre pour célibataires exigeants d'un certain niveau social désireux de construire quelque chose.
Une rencontre en personne est plus authentique me rétorqueras-tu peut-être mais d'évidence tu ne trouves pas ce que tu cherches de cette façon (je ne connais les sites de rencontres mais je sais que c'est un phénoméne social important et j'imagine que tu aurais davantage de chances d'y trouver un homme au profil atypique).
Quant au côté artistique j'ignore dans quelle ville tu vis mais c'est plus vaste que des expositions prétentieuses; musées, théâtres, cinémas, ateliers de pratiques diverses (y compris culinaires si tu cherches un bon vivant!) etc.

Je suis à ma connaissance la seule personne te proposant des solutions de bons sens concrètes sur ce forum et tu les balayes d'un revers de main comme si elles étaient insignifiantes.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Aug 29, 2017 3:33 pm

Je me sens parfois différente. Et parfois, j'en souffre. D'où mon agacement.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck & ゲスト[41人]