Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je ne connais pas trop la méthode camion (qui me semble intéressante) je fus introduit au tarot avec le livre de Jodorowsky qui conseille de prendre pour maître le tarot lui-même en projetant des significations. Je pense que pour apprendre la lecture il faut se limiter à peu de cartes or les tirages automatiques de ce site sont trop chargés. J'essaierai de te faire une lecture pas trop limitée.
J'ai donc tiré 3 cartes à l'endroit : force - soleil - justice . Bizarrement le soleil est sorti à l'envers alors que les cartes devaient se trouver à l'endroit
Afin d'éviter toute confusion je dois être éclairé sur un point. Aujourd'hui tu me parles de quelqu'un que tu n'as vu en personne depuis fort longtemps mais hier soir tu me parlais d'un type que tu avais viré... Il ne s'agissait pas de celui que tu considères comme ton jumeau d'âme?
Cette attirance qui me terrorise! Oui j'en ai RAS-LE-BOL de ressentir cette confusion et de sentir toute cette merde environnante comploter pour me bloquer encore plus
Autrement dit tu demandes si cet homme que tu connais depuis ton adolescence et considères comme ton jumeau d'âme se sent connecté à toi tout en souhaitant le supprimer de ton esprit?